Problème suite à changement de batterie

Matt76330

Nouveau membre
3 Avril 2021
2
0
1
Seine maritime
Bonjour !

aujourd’hui je suis tombé en panne de batterie jusque là pas de soucis c’est facile, changement de batterie sans soucis.

cependant au redémarrage du véhicule un défaut apparais défaut direction assistée. Direction assistée dure alors qu’avant sa aucun soucis.

je voudrais savoir si quelqu’un connais l’existence d’un fusible pour la direction assistée qui du coup la désactiverais et si oui son emplacement car il y a rien dans le manuel qui Permet d’identifier l’emplacement.

‘c’est pour une 508 rxh de 2015. J’ai pas d’autre soucis à part sa.

merci de votre aide

cordialement

Matthieu
 

Bonjour !

aujourd’hui je suis tombé en panne de batterie jusque là pas de soucis c’est facile, changement de batterie sans soucis.

cependant au redémarrage du véhicule un défaut apparais défaut direction assistée. Direction assistée dure alors qu’avant sa aucun soucis.

je voudrais savoir si quelqu’un connais l’existence d’un fusible pour la direction assistée qui du coup la désactiverais et si oui son emplacement car il y a rien dans le manuel qui Permet d’identifier l’emplacement.

‘c’est pour une 508 rxh de 2015. J’ai pas d’autre soucis à part sa.

merci de votre aide

cordialement

Matthieu
As-tu effectué le changement de batterie "à la sauvage", i.e sans respecter les délais d'endormissement / réveil des divers calculateurs ?
:confused:
 


Et tu n'es pas dans la bonne section, ici ce sont les 508 de 2018 et +