problème de feu de croisement sur Peugeot 406

Fredi25

Nouveau membre
5 Février 2019
1
0
1
Besançon
Bonjour !

Petit nouveau sur le forum je tiens à vous saluer toutes et tous et vous prie de m'excuser si je ne me suis pas encore présenté...

Je me doute que le sujet de mon post a été maintes fois débattu mais je recherche de l'aide.

Ma femme et moi possédons chacun une Peugeot 406 HDI 110, l'une de 2001 et l'autre de 2004 avec respectivement 350 000 et 310 000 kms au compteur !

Autant vous dire je ne connais un peu les 406.

Cependant, depuis des semaines je suis confronté à une panne de feu de croisement gauche et cela sur les 2 voitures à 2 semaines d'intervalle !!!

A la base une de ces fameuses ampoules H7 qui grille et depuis impossible d'allumer le feu de croisement avant gauche même en installant des ampoules neuves !

Je ne trouve pas le fusible F 31 ( feu de croisement gauche) sensé être sur la boîte à fusibles BH 12 car cette boîte n'est pas à l'emplacement désigné dans la revue technique... Je n'arrive pas à la trouver !
J'ai présenté une des 406 à mon garagiste qui a fait des tests et essais d'ampoules, rien n'y fait et lui non plus n'a pas trouvé le boitier BH12 !

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème et me dire où se situe ce satané boîtier ?

Mille mercis à vous

Fred