Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum car je cherche depuis plusieurs semaines une solution à mon problème. Pour résumer : plus les semaines passent et plus je dois aller loin (enfoncer) dans ma pédale de frein pour avoir un freinage satisfaisant. Mon garagiste ma purgé le circuit de freinage plusieurs fois, on a changé le maître cylindre et le niveau de liquide de frein ne baisse apparemment pas. Reste le mastervac mais quand je pompe sur la pédale moteur éteint, la pédale devient dure assez rapidement ce qui théoriquement veut dire que le mastervac fonctionne. Comme je suis à cours d'idée et que mon garagiste aussi. Avez-vous des propositions ou la connaissance de cas similaire. c'est unePEUGEOT 308 1.6 HDi FAP 16V 110 cv mise en circulation en 2007
Merci par avance pour vos réponses
Je me suis inscrit sur le forum car je cherche depuis plusieurs semaines une solution à mon problème. Pour résumer : plus les semaines passent et plus je dois aller loin (enfoncer) dans ma pédale de frein pour avoir un freinage satisfaisant. Mon garagiste ma purgé le circuit de freinage plusieurs fois, on a changé le maître cylindre et le niveau de liquide de frein ne baisse apparemment pas. Reste le mastervac mais quand je pompe sur la pédale moteur éteint, la pédale devient dure assez rapidement ce qui théoriquement veut dire que le mastervac fonctionne. Comme je suis à cours d'idée et que mon garagiste aussi. Avez-vous des propositions ou la connaissance de cas similaire. c'est unePEUGEOT 308 1.6 HDi FAP 16V 110 cv mise en circulation en 2007
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