problème de puissance

Statut
Fermé aux futures réponses.

gourmache

Nouveau membre
10 Mars 2011
2
0
0
j'ai un 806 HDI année 2002, de 180000 km
j' ai mon témoin anomalie moteur qui s'allume régulièrement , quand je retourne chez mon garagiste ,il ne distingue rien d'anormalement sur son ordinateur mais il m'enlève mon témoin
le seul problème c que j'ai un manque de puissance énorme , seulement a 2500,3000 tours je ressens la puissance ,quand je suis en seconde a 3500 tours tout va bien des que je passe la vitesse supérieure c'est a dire la troisième dans ce cas je redescend a 2000 tour et la plus rien comme puissance, en cote c très compliqué je suis obliger de rester en seconde mon mécanicien ne trouve pas de solution
mon problème de puissance est surement lié a l'allumage du témoin

j'espère que quelqu'un a une réponse a m'apporter?

merci

gourmache

j'ai un 806 HDI année 2002, de 180000 km
j' ai mon témoin anomalie moteur qui s'allume régulièrement , quand je retourne chez mon garagiste ,il ne distingue rien d'anormalement sur son ordinateur mais il m'enlève mon témoin
le seul problème c que j'ai un manque de puissance énorme , seulement a 2500,3000 tours je ressens la puissance ,quand je suis en seconde a 3500 tours tout va bien des que je passe la vitesse supérieure c'est a dire la troisième dans ce cas je redescend a 2000 tour et la plus rien comme puissance, en cote c très compliqué je suis obliger de rester en seconde mon mécanicien ne trouve pas de solution
mon problème de puissance est surement lié a l'allumage du témoin

j'espère que quelqu'un a une réponse a m'apporter?

merci

gourmache
J'ai eu le meme soucis avec ma 307 HDI, au début on a constaté que c'est un probleme de debimetre, on la changer mais le probleme est revenu. Retour au garage et la il me dise que c'est le capteur de pression qui a grillé donc on le change mais le probleme revient quelque semaine plus tard. un ami a examiné ma voiture et à remarqué qu'un tuyau qui était relier au turbo etait mal remis (apparement le garage aurait mal rebranché le tuyau après avoir changer la courroie de distribution) et s'est détaché d'ou la perte de puissance donc rebranchement du tuyau et depuis plus aucun probleme :D

Essai de voir si ce n'est pas quelque chose de ce genre la

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 806 par GUERART

Statut
Fermé aux futures réponses.