problème de rotules frip sur 407 peugeot

calin

Nouveau membre
22 Février 2009
2
0
0
bonjour,

j'ai une 407 hdi 136 ch de février 2005 et sortie d'usine en décembre 2004, qui a le problème des rotules frip à l'avant, trouvé lors du passage au contrôle technique, avec 34000 kms, le concessionnaire nous a annoncé qu'il ne prendrait pas la totalité des réparations à sa charge, que l'on devrait payait la main d'oeuvre, les pièces seraient prises en garantie mais pas la main d'oeuvre, mais sur tous les forums que nous avons fait, on nous dit bien que c'est pris à 100 % par peugeot, que le problème est bien connu et qu'ils ont une note interne sur ce problème,
est-ce-que quelqu'un aurait des documents ou des informations susceptibles de m'aider pour prouver que je n'ai pas à régler la moindre réparations, sachant que l'on a déjà pris contact avec peugeot france et nous on répondu la même chose que le concessionnaire
merci par avance de vos réponses

la mienne en est déja a deux chgt de rotule frip donc les dernieres recemment. vehicule de fervrier 2005. tout a été pris en charge par peugeot.

Salut à tous,
Nous, on emmène notre 407 chez Peugeot demain. Elle est d'Août 2004, 67000 km. Je peux vous dire que ça va ronfler : ma femme est allée chez Peugeot avant qu'elle ait 4 ans, et on lui a dit :"Non, non, rien d'anormal". Soit. A la révision des 60.000 (décembre dernier) je reparle de ce souci, toujours sans savoir qu'il y avait un problème chronique avec les rotules. Toujours Rien!! Sauf que maintenant, ça grogne, ça craque, et je pars en vacances samedi! De plus, j'ai appris qu'il y avait une prise en charge totale... pour les véhicule de moins de 4 ans! après 4 ans et avant 5 (ou 200.000 km), prise en charge des pièces uniquement! Et après 5 ans, je ne vous fait pas de dessin...
Donc : Alerte! Si votre voiture approche des 4 ou 5 ans et qu'elle grogne en tournant, courrez chez Peugeot et préparez vous à une joute verbale!!
On vous dit quoi demain soir...

salut tout le monde pour ma part ma 407 sw hdi 136 est de mai 2005 avec 64000 kms donc prise en charge a 100% par peugeot
mais attention aussi a :
1
perte de puissance cause électrovanne dépression turbo
2
problème d'embrayage qui patine suite a un sous dimensionnement de celui ci (trop de couple)
3
problème de direction assistée 915 euros av participation peugeot a 35%
je vais téléphoné a la maison mère pour esayer de reglé tous ces problemes !!
a plus