Problème de transfert du carnet d'adresses NOKIA N8

yahoo

Nouveau membre
28 Novembre 2011
2
0
1
Mon TEL NOKIA N8-00 ne parvient pas (plusieurs essais effectués) à transférer les contacts de mon carnet d'adresses en blue tooth vers le système WIP NAV + de la peugeot 508 .

Je précise que ce TEL Nokia N8 est pourtant reconnu et fonctionne en appels entrants et sortants avec le WIP NAV+ .

Seul le transfert des contacts ne s'opère pas .

Quels paramétrages ou vérifications sont recommandés ?

Mon TEL NOKIA N8-00 ne parvient pas (plusieurs essais effectués) à transférer les contacts de mon carnet d'adresses en blue tooth vers le système WIP NAV + de la peugeot 508 .

Je précise que ce TEL Nokia N8 est pourtant reconnu et fonctionne en appels entrants et sortants avec le WIP NAV+ .

Seul le transfert des contacts ne s'opère pas .

Quels paramétrages ou vérifications sont recommandés ?

Regarder p. 265 de la notice:

Appuyer deux fois sur ADDR BOOK puis sélectionner « Confi guration» et valider
Sélectionner les «Options de synchronisation» et valider :

Choisir option voulue:

- Pas de synchronisation : uniquement les contacts enregistrés dans le système (toujours présents).
- Afficher contacts du téléphone : uniquement les contacts enregistrés dans le téléphone.
- Affi cher contacts de carte SIM : uniquement les contacts enregistrés dans la carte SIM.
- Affi cher tous les contacts : contacts de la carte SIM et du téléphone.

Merci bolotelewidz pour vos conseils.

J'ai retenté une synchronisation avec l'option "Afficher tous les contacts " mais aucun contact du Nokia N8 n'apparaît dans la liste "contacts" du WIP NAV+ .

Merci bolotelewidz pour vos conseils.

J'ai retenté une synchronisation avec l'option "Afficher tous les contacts " mais aucun contact du Nokia N8 n'apparaît dans la liste "contacts" du WIP NAV+ .

Il reste encore effacer l'appareil de la liste des appareils bluetooth et refaire le couplage encore une fois.