Problème de turbo

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Baboo, 5 Décembre 2018 à 14:50.

1. Baboo

Baboo Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    Mercredi
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,
    Je possède un 806 2.0 Turbo Roland Garros de 1995.
    J'ai deux petits soucis dessus.
    Premierement il fait un bruit d'enfer, après avoir changer le joint collecteur/catalyseur il fait moins de bruit mais il en fait toujours, je me suis rendu compte aujourd'hui que la fuite provenait du corps du turbo.
    A ce propos j'ai plusieurs questions, est-il possible de le changer soi-même? quel est le numéro de pièce? Une idée également du prix?
    Et enfin est il possible d'y appliquer un mastic échappement le temps de passer au CT et de faire la réparation?
    Ma deuxième question concerne le cardan de transmission AVD, il est à changer il claque en virages serrés.
    En cherchant la piece sur internet je me suis rendu compte qu'il y avait deux longueurs différentes. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la longueur exacte du cardan que je dois acheter pour mon véhicule?
    Merci d'avance et bonne journée!

2. gegeO8

gegeO8 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    9
    si tu veux, donne moi ton n° vin et je te donnerai les références turbo et cardan

3. Baboo

Baboo Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    Mercredi
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour GegeO8
    Le VIN de l'auto est
    VF3221RA212046699
    Merci d'avance!

4. gegeO8

gegeO8 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    9
    réf turbo: 0375 69 mais il ne se fabrique plus chez peugeot,
    réf cardan: 3273 06 (repère 8KN88, 8KN88 8KN86 8JN54 8JN56), il ne se fabrique plus non plus chez peugeot
    tu devrais quand même trouver les pièces chez les revendeurs
    vérifie quand même si le cardan est prévu pour abs ou pas

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification