Problème de Volant Moteur

PATISA60

Nouveau membre
23 Juillet 2013
3
0
0
123
Bonjour,

Nous avons acheté un 5008 1.6 HDI FAP Confort PACK d'occas à 47000KM de 2010, il y aura 1 ans en septembre, nous avons fait 12000km depuis.

On a un bruit de "casserole" à la coupure moteur, donc après un diag au garage c'est le volant moteur, notre agent nous a dit qu'une information de Peugeot leurs disant de ne pas intervenir....
Notre garantie arrivant fin début septembre, nous sommes septique pour la longévité!!! :confused:

En sachant, que nous avons eu aussi les freins arrière qui resté grippé, donc passage au garage pour changement de plaquettes après 2 mois que nous l'avions!!!
En janvier la poche du FAP qui s'est perçée!!! Nouveau passage au garage....
Et en Février, la distribution qui a été refaite car infiltration d'eau donc après avoir ralé le concessionnaire nous a fait un geste commerciale et ils ont refait la distrib....

Franchement déçu et mécontent :mad: , pour notre premier achat dans une concession...

Quelqu'un a déjà eu autant de problème avec son 5008!!!
Et que feriez-vous à notre place????

Merci d'avance de vos réponses..
:coucou:
 

mdr
moi j'ai eu :
colonne de direction
silentblocs de triangle pour vibration au freinage
mise à jour du gps
joint de porte conducteur
commande autoradio car bouton recherche station dur

la ça se calme il a que 22000 kms et encore maintenant je vais bientot pouvoir changer les pneus !!!
 

Bonjour,

Nous avons acheté un 5008 1.6 HDI FAP Confort PACK d'occas à 47000KM de 2010, il y aura 1 ans en septembre, nous avons fait 12000km depuis.

On a un bruit de "casserole" à la coupure moteur, donc après un diag au garage c'est le volant moteur, notre agent nous a dit qu'une information de Peugeot leurs disant de ne pas intervenir....
Notre garantie arrivant fin début septembre, nous sommes septique pour la longévité!!! :confused:

En sachant, que nous avons eu aussi les freins arrière qui resté grippé, donc passage au garage pour changement de plaquettes après 2 mois que nous l'avions!!!
En janvier la poche du FAP qui s'est perçée!!! Nouveau passage au garage....
Et en Février, la distribution qui a été refaite car infiltration d'eau donc après avoir ralé le concessionnaire nous a fait un geste commerciale et ils ont refait la distrib....

Franchement déçu et mécontent :mad: , pour notre premier achat dans une concession...

Quelqu'un a déjà eu autant de problème avec son 5008!!!
Et que feriez-vous à notre place????

Merci d'avance de vos réponses..
:coucou:

Salut, pourquoi Peugeot ne veut pas intervenir pour ton problème de volant moteur :confused:
 

bonjour,

Mon agent Peugeot me dit qu'ils ont eu des infos au niveau de Peugeot, comme quoi il ne fallait pas intervenir!!!
Sympas si je me prends le moteur dans les dents, je fais quoi..
Est ce que j'insiste pour le faire ou je vais voir un autre agent???
 

moi, je lui demanderais le diagnostique par écrit en lui disant que c'est pour éviter un problème après la garantie ! au moins c'est clair, tu verra bien sa réaction et puis au cas ou, tu aura le papier pour prouver que tu a signaler le soucis avant la fin de la garantie !!
 

moi, je lui demanderais le diagnostique par écrit en lui disant que c'est pour éviter un problème après la garantie ! au moins c'est clair, tu verra bien sa réaction et puis au cas ou, tu aura le papier pour prouver que tu a signaler le soucis avant la fin de la garantie !!
Attendez... Quelle garantie, en fait ?
- Celle du constructeur a expiré en 2012 (5008 de 2010)
- Celle en cours est ...celle du vendeur

:heink:
 

a yes, désolé, je n'avais pas réalisé que la garantie constructeur était terminé !!!
 

a yes, désolé, je n'avais pas réalisé que la garantie constructeur était terminé !!!

Oui mais même si la garantie Peugeot a expirée, le CC doit au moins proposer un devis pour le remplacement non?
Pour la seconde garantie, tu l'as acheté où PATISA?