Problème defauts moteur p1434 et p1435 5008 hdi 120cv

seb34070

Nouveau membre
7 Juillet 2021
3
0
1
Montpellier
Bonjour à tous,
Gros problème sur mon 5008 1.6 hdi 120cv 2018 GT LINE.
Voyant moteur qui s’allume à chaque démarrage passage à la valise defaut p1435 et p1435 (pompe additif)
Je commande un reservoir d’additif neuf avec la pompe integré je le remplace le telecode avec diagbox 2020 impossible d’entre la pompe doseuse fonctionner…
Test actionneur mais pompe ne fonctionne pas. Je controle ma prise et j’ai bien du courant et la masse qui arrive.
Dépité je me dit que le réservoir neuf et hs j’en commande un deuxième (236e ht) et toujours le même problème impossible de faire fonctionner la pompe additif.
Toujours les mêmes défauts p1435 et p1435.

J’ai tout essayé (démonter tuyau qui par de la pompe au réservoir de carburant ras l’injecteur dans le réservoir n’est pas bouché) si vous avez une piste je suis preneur.

merci à tous ;)
Sébastien
 

Bonjour à tous,
Gros problème sur mon 5008 1.6 hdi 120cv 2018 GT LINE.
Voyant moteur qui s’allume à chaque démarrage passage à la valise defaut p1435 et p1435 (pompe additif)
Je commande un reservoir d’additif neuf avec la pompe integré je le remplace le telecode avec diagbox 2020 impossible d’entre la pompe doseuse fonctionner…
Test actionneur mais pompe ne fonctionne pas. Je controle ma prise et j’ai bien du courant et la masse qui arrive.
Dépité je me dit que le réservoir neuf et hs j’en commande un deuxième (236e ht) et toujours le même problème impossible de faire fonctionner la pompe additif.
Toujours les mêmes défauts p1435 et p1435.

J’ai tout essayé (démonter tuyau qui par de la pompe au réservoir de carburant ras l’injecteur dans le réservoir n’est pas bouché) si vous avez une piste je suis preneur.

merci à tous ;)
Sébastien

Bonsoir je voulais savoir si le problème a été résolue car je possède une 308 et j'ai le même soucis.
Bonne soirée
 

Bonsoir,

J'aimerais savoir si votre problème de pompe additif FAP a été résolue svp ?
Et quand vous parlez du fusible c'est lequel ?

Si oui comment avez-vous procéder ?
Merci.
Cordialement.
 

Personne pour m'orienter svp ?
Y'a deux compartiments fusible sur la 5008 p87 ?
J'ai testé celui du compartiment moteur, tous les fusibles sont bons, je vais faire ceux coté sous le volant.
Merci pour votre aide.