bonjour
j'ai une 5008 depuis peu acheté d'occasion à 260000 km c'est une 1.6 hdi 16v fap 110 business pack
il a des defauts mineurs de pollution sur le CT.
cependant depuis quelques jours le voyant moteur s'allume mais pas au démarrage , je fais une vingtaine de km puis il s'eteint en roulant.
et ne s'est rallumé qu'au bout de 150km pusi s'est rééteint au bout de 20km.
elle est passé au diag il y'a 4 défauts d'additifs, 3 d'injections. est ce lié au probleme d'additif ? est normal de ne pas rester en permanence allumé ?
je precise qu'il n'ya aucun signe de dysfonctionnement du turbo tel que perte de puissance fumée etc.. juste un leger suintement d'huile au boitier papillon, ert j'ai pu remarqué une conduit de turbo monté de travers est ce que ca ne pourrait pas venir de là ?
aussi j'ai souvent une forte odeur d'echappement dans l'habitacle quand je met la clim auto
je précise :
au diag :
OBD : P1434 P0093 P0087 P1351
MOTEUR : P1434 P1351 P0087 P0093
obd :
P1434 commandé pompe additif fonction perturbée
P0093 système de haute pression de carburant fonction perturbée
P0087 pression de système de carburant pression trop faible
P1351 relais chronorupteur de préchauffage interruption dans le circuit électrique
Moteur
P1434 système d'alimentation en additif
P0087 système de haute pression de carburant pression trop faible
P0093 système de haute pression de carburant commande incorrecte de valve de débit de carburant
j'ai une 5008 depuis peu acheté d'occasion à 260000 km c'est une 1.6 hdi 16v fap 110 business pack
il a des defauts mineurs de pollution sur le CT.
cependant depuis quelques jours le voyant moteur s'allume mais pas au démarrage , je fais une vingtaine de km puis il s'eteint en roulant.
et ne s'est rallumé qu'au bout de 150km pusi s'est rééteint au bout de 20km.
elle est passé au diag il y'a 4 défauts d'additifs, 3 d'injections. est ce lié au probleme d'additif ? est normal de ne pas rester en permanence allumé ?
je precise qu'il n'ya aucun signe de dysfonctionnement du turbo tel que perte de puissance fumée etc.. juste un leger suintement d'huile au boitier papillon, ert j'ai pu remarqué une conduit de turbo monté de travers est ce que ca ne pourrait pas venir de là ?
aussi j'ai souvent une forte odeur d'echappement dans l'habitacle quand je met la clim auto
je précise :
au diag :
OBD : P1434 P0093 P0087 P1351
MOTEUR : P1434 P1351 P0087 P0093
obd :
P1434 commandé pompe additif fonction perturbée
P0093 système de haute pression de carburant fonction perturbée
P0087 pression de système de carburant pression trop faible
P1351 relais chronorupteur de préchauffage interruption dans le circuit électrique
Moteur
P1434 système d'alimentation en additif
P0087 système de haute pression de carburant pression trop faible
P0093 système de haute pression de carburant commande incorrecte de valve de débit de carburant