Bonjour
8O Mon père qui a une 307hdi90 viens de me telephoner car sa voiture ne demarre plus ; il met le contact pas de problème et quand il actionne le demarreur ; la voiture veut demarrer mais rien ; le moteur est bien entrainer(ce n'est donc pas le demarreur) mais elle refuse de demarrer ; si vous avez la solution je suis preneur
Merci
8O Mon père qui a une 307hdi90 viens de me telephoner car sa voiture ne demarre plus ; il met le contact pas de problème et quand il actionne le demarreur ; la voiture veut demarrer mais rien ; le moteur est bien entrainer(ce n'est donc pas le demarreur) mais elle refuse de demarrer ; si vous avez la solution je suis preneur
Merci
Tu as raison , il n'y a pas une electrovanne d'alimentation comme sur mon ex 306 Dturbo mais , il y a bien 4 electrovannes, une sur chaque injecteur de la rampe commune non ??
Il suffit d'une qui déconne .
Fais un courrier et envoie le par fax au 0825 12 06 06 explique le problème et demande leur de prendre contact avec ton mécano en précisant son nom et le garage .
A y réfléchir il y probablement un problème sur la rampe mais je ne suis pas un pro.