problème d'enroulement ceinture de sécurité

alain456

Peugeot Addict
3 Mai 2012
50
0
0
125
Problème d'enroulement de la ceinture de sécurité , la sangle fait une boucle sur la largeur au moment de l'enroulement et elle coince et je me retrouve avec une ceinture qui traine dans le passage de porte et pourtant je fais bien attention qu'elle ne s'enroule pas de travers et je la guide bien et je ne la lache pas d'un coup , je l'accompagne , avez vous eu ce problème ?

tu aurais une photo?

je fais juste attention à ce que la boucle ne vienne pas toucher un truc, mais c'est tout.

décidément tu a que des problèmes avec ta rcz

Ben la ça commence a me gonfler un peu , sans parler du siege conducteur déchirer et d'un soucis avec la radio d'origine qui se plante et obligation de couper l'alimentation pour faire un "reset" ( deux fois le soucis ) , je me demandais si j'allais prendre l'extension de garantie , je ne me pose plus la question , prochain rdv pour les retros je prend mes renseignements pour l'extension .... le pire c'est que je fais tres attention a ma belle , aussi bien mécaniquement que d'entretien mais comme je peux lire , c'est pas les soucis qui manque sur la rcz , heureusement que j'ai le petit "plus" qui fait que je ne suis pas pris pour un petit rigolo chez mon Cn

On a jusqu'à 18 mois pour souscrire à l'extension, du moins quand la voiture est acheté neuve.Pour une occasion je ne sais aps.

Tout est expliqué ici.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Contrat-d-entretien/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm

A quoi ça sert que Ducros se decarcasse ? :D

l’extension peugeot si me plante pas doit être souscrite avant la fin de la première année de garantie
Exact , ma Z a 9 mois ...... je ne louperai pas la date rassure toi ...