307 probleme ceintures de sécurité

lavaux25

Membre régulier
10 Avril 2004
28
0
0
Bonjour,
mes ceinture de sécurité avant remontent à 2 à l'heure(vraiment!), voir presque pas!
D'autres ont-ils eu ce problème, il semblerait, après démontage des panneux de porte arrière(c'est un 3 portes)que cela ne vienne pas de l'enrouleur(situé en bas) qui marche très bien quand on tire la ceinture entre le réglage(situé niveau épaule) et celui ci.
Cela viendrait donc de plus haut, mais d'où alors!
merci
307 mod 2001 3 portes[/list]

Une fois sur une SW et la panne était entre l'enrouleur et la garniture. La ceinture avait fait demi tour et cela ralentissait la ceinture .

UP!
Non non, c'est pas ça, et aucun technicien peugeot n'a pu trouver le problème, si ce n'est me dire de changer l'enrouleur(les 2!!), pour voir!A 250 euros pièce, j'ai le sourire :mouai: , sachant que ce n'est pas prit sous garantie!
Merci peugeot :evil: , inadmissible pour une voiture qui a 2 ans et 25 000 kms à peine!La voiture est à pleurer tellement elle a eu de problèmes, et le SAV est...bref!c'était ma première et dernière fois!Et je vais tout de même écrire à qui de droit pour exliquer mon mécontentement!

D'autres idées?

essaye de voir avec un autre concessionnaire ou Agent. Certains sont moins Cons que les autres et essaye de comprendre un peu plus les problèmes des clients.