Problème d'infiltration d'eau dans mon coffre

potiron50

Membre
10 Juillet 2005
18
0
0
123
Bonjour à tous, comme je l'ai indiqué dans le titre de mon message j'ai un problème d'infiltration d'eau dans le coffre. Je m'explique, ma 607 hdi Pack est équipée d'origine du becquet arrière (du plus belle effet d'ailleurs) Malheureusement lorsque j'ouvre mon coffre après qu'il ai plu de l'eau sort de celui-ci , même par la serrure de verouillage du coffre. De plus tout le garnissage est trempé. Avez vous déjà rencontré ce problème. Cela ne viendrait ilo pas de mon becquet. Puis je espérer une prise en charge de peugeot ? ( la voiture est toujours sous garantie )
Merci pour vos réponse :confused:
 

salut,

j'ai a peu pres le meme soucis : de l'eau sort de la petite serrure de verouillage du coffre. mais chez moi c'est du au fait que le phare arrierre droit n'est plus tout a fait etanche, donc rien a voir avec un becquet.
 

Je suis alllé chez mon garagiste, il semblerait que le problème vienne du becquet donc dépose du becquet réfection de l'étanchéité, remplacement de la serrure (car lélectronique ne fait pas bon ménage avec l'eau). Un e demande de prise en charge par la garantie a été faite, j'espère qu'eele va aboutir.