problème d'injecteurs

stepph033

Nouveau membre
16 Janvier 2007
3
0
0
bonjour,

j'ai un pb avec 2 injecteurs, j'ai une fuite au niveau des joins.
Mon réparateur peugeot n'arrive pas à enlevés les injecteurs.

Il me propose d'arracher les injecteurs en soudant une pièce dessus.
Mais le problème c'est que je vais devoir remplacer ces 2 injecteurs qu'i m'aurais arrachés alors qu'il y a juste une fuite au niveau des joins.

Comment faire ?

La somme est de 800 euros et ils viens déjà de me remplacer la couroie de distribution + vidange (500 euros).

Si vous avez des idées ???
 

J'ai eu le probléme avec ma 607 enfin celle de mon pér, a 130000 km, par contre le diagnostic de peugeot était pas le meme, obliger de changer les 4 injecteurs qui pouvaient pas enlever sans decullassé et ils nous annoncer minimaum 2500 euros. On l'a amener chez un dieseliste qui a changer au passage les 4 joints au lieu d'un sa a couté 250 euros environ.
 



Bonsoir,

Jai un collègue qui m'a dit en utilisant un décapeur thermique ou autre source de chaleur.
Vous chauffez où se trouve l'injecteur, l'aluminium se dilatant plus vite vous pourrez je pense dévisser l'injecteur
Ou si celui-ci est bridé il faudra utilisé une "branlette" mais moi je ne sais pas ce que c'est !

je vais voir mon collègue demain

A+
 

j'aurais bien une idée de ce que c'est une "branlette", mais on va rester dans le domaine mecanique :W :W :W