Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous pour avoir des conseils.
Cela fait une semaine et demi que j'ai acheter une 206 X line 5 porte 1.4 HDI 70000kms décembre 2004.
J'ai un problème isolé, lors de forte accélération, l'aiguille des comptes tours augmente plus vite, stagne, jusqu'à ce que la l'aiguille de vitesse rattrape l'aiguille des comptes tours puis tout rentre dans l'ordre. De plus ce problème ne se manifeste pas tout le temps (présent en 3 ème et 4 ème entre 2000 et 3000 tours).
Cela ressemblerai à un embrayage HS.
Mais frein à main mis, première enclenché j'avance avec la voiture en trainant les roues arrières, je ne pense donc pas que l'embrayage en lui même soit en cause
J'ai déjà eu le cas sur une Laguna 2.2 Dci (plus flagrand car beaucoup plus puissante) et c'était le volant moteur HS.
Je sais que Peugeot aussi à eu des problèmes de volant moteur, a votre avis est ce que la voiture est touché par ce problème ?
Merci pour votre aide.
Je viens vers vous pour avoir des conseils.
Cela fait une semaine et demi que j'ai acheter une 206 X line 5 porte 1.4 HDI 70000kms décembre 2004.
J'ai un problème isolé, lors de forte accélération, l'aiguille des comptes tours augmente plus vite, stagne, jusqu'à ce que la l'aiguille de vitesse rattrape l'aiguille des comptes tours puis tout rentre dans l'ordre. De plus ce problème ne se manifeste pas tout le temps (présent en 3 ème et 4 ème entre 2000 et 3000 tours).
Cela ressemblerai à un embrayage HS.
Mais frein à main mis, première enclenché j'avance avec la voiture en trainant les roues arrières, je ne pense donc pas que l'embrayage en lui même soit en cause
J'ai déjà eu le cas sur une Laguna 2.2 Dci (plus flagrand car beaucoup plus puissante) et c'était le volant moteur HS.
Je sais que Peugeot aussi à eu des problèmes de volant moteur, a votre avis est ce que la voiture est touché par ce problème ?
Merci pour votre aide.