problème electronique, help!!!

haka62

Nouveau membre
13 Avril 2010
1
0
0
123
bonsoir tout le monde
je suis un petit nouveau ici et n'y connais absolument rien en mécanique et encore moins en electronique!!!
voilà le souci, j'ai une 206 2.0l HDI de 2004 qui allait plutôt bien depuis l'achat il y a qlq années.
toutefois gros soucis depuis qlq temps.
cela a commencé par un message régulier lorsqu'il faisait très froid sur l'ODB "anomalie airbag" et le voyant qui restait allumé mais qui disparaissait lorsque je coupais le contact et que je redémarrais. Ensuite est venu "anomalie anti pollution" qui lui reste présent avec le voyant auto diagnostic moteur qui reste toujours allumé également. finalement,aujourd'hui, dernière tuile, "anomalie anti vol" et plus moyen de démarrer pendant un court laps de temps (5 minutes)... bref un peu ras le bol face a ces différentes anomalies.
j'ai lu qlq posts, je vois qu'il y a une multitudes de réparation toutes plus onéreuses les une que les autres et pas toujours de grandes avancées au niveau de la panne...j'ai remarqué également qu'il est rare de voir les 3 problèmes arrivés à la suite. qlq un a t il déjà eu ce souci?a quoi est ce du? si qlq un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa avant que Peugeot me change la moitié de la voiture pour le prix de 2 reins.
merci pour les infos.a+++
ps:je précise que j'aime ma caisse!!!
 


change ta batterie
ne prend pas tous les garages pour des voleurs, si tu te serai rendu en concession il t'aurai surement dit de remplacer ta batterie ;)