Problème embrayage qui bloque

Declic1991

Membre
10 Juin 2011
5
0
0
Bonjour à tous! Voila il y a deux que j ai reçu ma nouvelle rcz qui est superbe, mais malheureusement j ai un probleme d embrayage lequel je ne sais pas, mais celui ci bloque en fin de course et relâche d un coup. Je suis passée plusieurs fois chez mon cc ils ont changé le ressort, le transmetteur d embrayage plus purge. Mais le probleme continue et on ne sais pas ce que ça pourrait être... Je précise que ça ne me le fais pas à chaque fois. Help merci d avance!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Partner/Questions-techniques-12/pedale-embrayage-bloquee-sujet_32185_1.htm

y a peut être qq chose pour toi là...

Merci bcp pour le lien, je vais le lire... Ce probleme est ennuyant car ce n est qu aléatoire que l embrayage bloque, et vraiment en fin de course. Surtout qu elle est neuve enfin presque 5000  km Je ne sais pas si ce probleme est courant chez les rcz?

Tu devrais préciser si t'as un diesel ou thp. Il y a peut être une relation avec certains montages.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/questions-techniques/probleme-embrayage-bloque-sujet_859_1.htm

regardes là aussi. Sur le forum t'as un moteur de recherche, tapes "embrayage"

J ai la 1.6l 156 c turbo ... Merci bcp je lire tout ça! J ai pas mal cherché sur Google mais rien trouvé de similaire en tout cas sur ma rcz. Le cc ne sait pas non plus. Un truc à s arracher les cheveux  parce que sinon c est la voiture de rêve

Slt.
J'ai eu un problème avec le ressort qui s'était "barré" de son emplacement et avait bloqué la course de la pédale. ppour le coup, après, la pédale était plus souple, mais je l'ai fait remettre par le cc.
Tu devrais peut être essayer sans le ressort qui se declipse derrière la pédale.
Bon courage..
a+

Salut Fred! Mon cc m a dit qu il va me recontacter et réfléchir au problème à ce moment je pourrais lui poser la question, mais je ne pense pas que se soit le ressort car il à été changé et c est est pareil qu avant. Bouh je désespère :0( ! Merci quand même @+