Problème gps sur 607

frank16

Membre régulier
19 Février 2009
30
0
0
bonjour a tous,

je recherche des infos concernant les gps rt3 ,

1 emplacement du calculateur,
2 il y a deux cables qui parte de l'antenne gps un vers le rt3 et l'autre je ne sais pas

mon soucis est que quand je demmare ma belle j'ai une led orange qui clignote et un message assistance dégradé

j'essaye veinenment de trouvé la panne au début cela etait furtif et maintenant cela ne fonctionne plus du tout.

Mon V6HDI viens de prendre 160000KMS et a toujours une pêche d'enfer (pas de soucis non plus avec la boite auto).

voila merci a tous pour vos tuyaux sur ce problème

frank
 

Bonjour,

Le calculateur du RT3 est intégré dans l'autoradio lui derrière la facade. Les cables qui partent de l'antenne du toit sont pour le GPS et le GSM.

Est-ce que ton antenne est bien branchée? Tu as quel version?
 


Bonjour,

Le calculateur du RT3 est intégré dans l'autoradio lui derrière la facade. Les cables qui partent de l'antenne du toit sont pour le GPS et le GSM.

Est-ce que ton antenne est bien branchée? Tu as quel version?

ma version est le 6.63 MON ANTENNE gps se trouve derriere le hp gauche elle est ronde et noir .

le modele de mon auto est 607V6HDI DE 2005

voila je galere avec souci toutes les idées sont les bienvenues..

merci a tous
 


Est-ce que tu as verifié le pourcentant de la batterie?
oui il est a 99

donc pas de souci a ce niveau ,croyez vous que cela puisse venir tous simplement de cette antenne?
 

Normalement le message assistance dégradé apparait quand il ne capte pas le signal GPS donc l'antenne a un defaut.

Mais c'est bizare, il me semblait que sur les 607, l'antenne était sur le toit? Il s'agit d'un GPS d'origine ou tu l'as mis toi meme?
 

Normalement le message assistance dégradé apparait quand il ne capte pas le signal GPS donc l'antenne a un defaut.

Mais c'est bizare, il me semblait que sur les 607, l'antenne était sur le toit? Il s'agit d'un GPS d'origine ou tu l'as mis toi meme?

effectivement l'antenne est bien sur le toit et non derriere le hp ,celle qui si trouve sert en cas de crash pour la position il m'a fallu de longue heures de demontage hier pour comprendre.

la bonne nouvelle c'est que ca refonctionne correctement le problème étais que l'antenne etais mal vissé et ne faisait pas masse !!! tous simplement "ouf" l'accès est un peu pénible mais avec la bonne clé pas de souci
merci de vos conseils !!
prochaine mission resoudre un problème de vibration de la voiture ca commence a 110 km/h