localisation gps

frank16

Membre régulier
19 Février 2009
30
0
0
bonjour a tous

607 V6HDI FELINE ,voila depuis hier j'ai un message assistance degradé avec une led orange qui clignote et le plus ennuyeux c'est que je n'ai plus de signal gps ??? quelqu'un d'entre a vous a t-il déja eu ce genre de problème et comment y remedié.sinon cette voiture est vraiement génial
d'après plusieurs poste ce serait l'antenne gps mais ou est elle et comment la demonte t'on??
merci de vos reponses nombreuses

frank
 

Si elle est sous garantie... ne touche a rien :non:

Plus de signal GPS et assistance dégradé sont cohérent (plus de signal GPS donc l'assistance peu plus localiser ta caisse).
 

non justement elle n'est plus sous garantie alors ...il ffaut que je me débrouille

merci pour votre réponse et si vous avez des pistes n'hesité pas

cordialement frank
 

bonjour a tous

607 V6HDI FELINE ,voila depuis hier j'ai un message assistance degradé avec une led orange qui clignote et le plus ennuyeux c'est que je n'ai plus de signal gps ??? quelqu'un d'entre a vous a t-il déja eu ce genre de problème et comment y remedié.sinon cette voiture est vraiement génial
d'après plusieurs poste ce serait l'antenne gps mais ou est elle et comment la demonte t'on??
merci de vos reponses nombreuses

frank

:coucou:
Juste pour info elle sous la tablette arrière, démonter l'enceinte droite pour y accéder mais comme le dit benigne si elle est sous garantie touche a rien sinon le messieur de chez Pijo ne va pas aimé ^^ :lol:
 


merci de cette réponse !!
6 - POSE : ANTENNE GPS

Re C'est pour te donner un ordre d'idée ;)

À l'aide d'une spatule, déclipper la grille de haut-parleur (45) .
c7av06bd.gif

Particularité : Véhicule équipé de haut-parleur arrière HIFI :
c7av06pd.gif

déposer les fixations (46) sous tablette arrière
appuyer les 2 clips (47) pour dégager le haut-parleur vers le haut
débrancher le connecteur du haut-parleur
déposer le haut-parleur
c7av06dd.gif

Au travers de l'ouverture du haut-parleur, placer l'antenne GPS magnétique (2) dans l'embouti (48) prévu à cet effet .

Brancher le connecteur (50) dans l'antenne (2) sur le connecteur (49) 1 voie(s) gris en attente sur la tôle de tablette arrière
:coucou:
 

génial et merci pour ces infos ! des demain je verifie cette piste et je vous tiens au courant
 

Bonsoir, j'ai eu la même panne et ce n'était pas l'antenne GPS; c'est plustôt un des capteurs ABS.
Moi ,a côté du GPS qui était hors position, je reçevais l'info qu'il y avait aussi un problème de ABS.
Le prix pour changer le capteur était environ 50 euro.
Vous pouver toujours demander à votre garagiste de brancher son ordinateur pour detecter la panne et seulement lui payer pour ça.
 

Bonsoir, j'ai eu la même panne et ce n'était pas l'antenne GPS; c'est plustôt un des capteurs ABS.
Moi ,a côté du GPS qui était hors position, je reçevais l'info qu'il y avait aussi un problème de ABS.
Le prix pour changer le capteur était environ 50 euro.
Vous pouver toujours demander à votre garagiste de brancher son ordinateur pour detecter la panne et seulement lui payer pour ça.

:coucou:
Euuu peut être mais sa peut être aussi l'antenne , et je ne le souhaite pas biensur (250 euro :kaola: )e t j'ai même vu des calculateur Gps (1500 euro :mad:)
 


250€??????sur phase 1 c'est 75€
Très grosse erreur de ma part je m'en excuse j ai mal regarder le prix j ai confondu avec mon kit Distibution :sleep: :pt1cable: le mec qui sait pas lire

:) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/prix-pieces-peugeot-sujet_25315_2.htm :)

L'antenne m'a couté 79 € + un Diag pour la panne à 78 € :mad: Total = environ 160 € . :kaola:
 



Mais pour 160€ tu as un TomTom neuf

Le truc laid coller en plein milieu du pare-brises, qui marche pas dans les tunnels et qui met 3 heures a trouver sa position. :heink:
Nickel en pontcuel, mais surement pas en usage frequent.
 

Mais pour 160€ tu as un TomTom neuf

Le truc laid coller en plein milieu du pare-brises, qui marche pas dans les tunnels et qui met 3 heures a trouver sa position. :heink:
Nickel en pontcuel, mais surement pas en usage frequent.

+1 la grosse trace sur le pare brise c'est non ! :kaola: Tu me dira la voiture n'as pas de Gps d'acccord mais la elle en est équipé donc même si sa tombe en panne je le répare...
:coucou:
 

Mais pour 160€ tu as un TomTom neuf

Le truc laid coller en plein milieu du pare-brises, qui marche pas dans les tunnels et qui met 3 heures a trouver sa position. :heink:
Nickel en pontcuel, mais surement pas en usage frequent.
C'est ballot... je m'en sert professionnellement très régulièrement (et pas plus tard que la semaine dernière :D :D ).
Il met pas 3h si tu fais le GPS quickfix au bureau :chinois: . Et au bureau je suis peinard pour savoir si le GPS connait ou pas l'adresse de mon client :bien:
 

+1 la grosse trace sur le pare brise c'est non ! :kaola: Tu me dira la voiture n'as pas de Gps d'acccord mais la elle en est équipé donc même si sa tombe en panne je le répare...
:coucou:
Il fait pas de grosse trace chez moi :non: :non:
p1010046hl0.jpg
 


Logique il n'est pas sur le pare brise :lol: :D de toute facon le Gps sera changer quand je changerai de voiture et pour l'instant c'est pas le cas :wahoo: et de toute facon le Gps jmen sert très rarement que pour aller en vacance ou encore avec le boulot mais c'est très rare.
Je change de sujet: Ya une Renault sur le forum !!! :pt1cable:
lol :lol:
 

Il met pas 3h si tu fais le GPS quickfix au bureau

Mon bureau, c' est ma voiture.
J' utilise le GPS tout les jours, et si une adresse est inconnu, je prend la rue connu la plus proche.
Par contre l' avantage du tomtom est sans nul doute son interface.
 

bonsoi a tous
alors j'ai demonter l'antenne et ca change rien toujours signal gps a 0 ,pensez vous qu'une remise a zero du bsi chqngerait-l il quelque chose ? quelle est la manip svp.

encore merci de votre aide
 

Essaye de débrancher la batterie pendant 10 minutes et essaye mais franchement c'est pas sur que ce soit sa :)
 


j'ai deux batteries je debranche les deux ?

oui les deux, laisse débrancher la nuit par exemple et profite en pour les recharger c'est que l'électronique est sensible aux batteries faiblardes ;)
 


Tu as pas une V6hdi :confused: parce que les PH2 non qu'une batterie qui est dans le coffre coté gauche ;)

+1 je crois qu'il n'ya que les 2.2 hdi des Ph1 qui ont 2 batterie si je ne me trompe pas :confused: :D
 



bonsoir,

desolé, après verification il n'y a qu'une seule batterie derriere (j'etais persumais mon auto est de 2005 c'est un modèle V6HDI fap avec une batterie
 

ou la la réponse est partie trop vite!! donc j'ai pas trouver de batterie devant donc....

Pour mon problème j'ai trouvé la solution qui fait que ca remarche

donc plus de signal gps après une rentrée en mode economie d'energie....
verif de l'antenne que dale
avant d'essayer un raz du bsi j'ai fait un super verouillage du véhicule ce soir ,j'ai attendu un quart d'heure et après remise du contact 7satellite trouvé et plus le message d'erreur ouf!!!!

donc si ca peut servir ca coute pas grand chose d'essayer

bien cordialement