Navigateur GPS / RADIO / reboot toutes les 20 minutes

sixbras

Nouveau membre
28 Janvier 2019
2
0
1
114 residence des pierres
Bonjour,

Possesseur d'un 5008 modele 2010 avec GPS integré, je suis tres content de son fonctionnement depuis de nombreuses années. J'ai maintenan tun probleme avec l'ordinateur de bord/gps/radio qui reboot frequemment.

Il perd toutes les sattiosn mémorisée, repasse l'heure a 2h00 ou 0h00 je sais plus, et rinitialise le GPS comme si il etait neuf.... C'est un peu pénible . Quelqu'un a deja rencontré ce probleme ? Comment demonter et acceder a l'ordinateur ?

Sinon j'envisage le montage d'un kit chinois ecran tactile android....
 

:coucou:

Il faudrait que tu précises quel modèle de GPS équipe ton 5008.

Et surtout, je te conseille vivement de déplacer ton topic dans la section adaptée, à savoir "Électronique Embarquée" : tu auras beaucoup plus de chances d'avoir une réponse ;)
 

Il s'agit en fait du systeme complet de navigation compris dans le modele d'origine qui est un
PEUGEOT 5008 1.6 HDI 110 FAP PREMIUM PACK BV6 7PL modéle 2010
Je vais essayer de trouver al version du firmware ce soir en rentrant. Pour deplacer el topic, il faut que j'ouvre un autre sujet , ou je n'ai pas trouver le moyen de le faire ;)

Et grace au forum j eviens d'identifier mon navigateur qui est un WipNav ( = MyWay = RNEG ) de Harman Becker.

Je repose donc ma question dans le bon endrois. merci
 
Dernière édition:

Sur ton 5008, tu avais 2 systèmes :
  1. Le WipNav, qui équipait le Premium Pack nativement, au format 1 DIN :

    01.jpg


  2. Le WipCom 3D, plus évolué et au format 2 DIN, disponible en option :

    0-peugeot-5008.jpg
Voici les liens vers les forums dédiés :
  1. forum WipNav : https://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/wip-nav.46/
  2. forum WipCom 3D : https://www.forum-peugeot.com/Forum/forums/wip-com-3d.45/
EDIT : pour déplacer ton topic, il faut que tu le signales à un administrateur (touche "Signaler" en bas de ton premier message) en précisant la section dans laquelle tu souhaites qu'il l'insère.
 
Dernière édition: