Radio se met en route toute seule + clim

mik308

Nouveau membre
4 Août 2014
2
0
0
124
Bonjour,

je suis possesseur d'une nouvelle 308 depuis une semaine et j'ai 2 problèmes avec l'ordi de bord tactile :
- lorsque mon téléphone est appareillé et que la communication raccroche, la radio s'allume automatiquement, même si elle était éteinte avant l'appel, même si le volume était sur 0, il repart sur 2.
C'est assez pénible, surtout quand je lance le GPS sur le téléphone, après chaque indication du téléphone/gps, la radio se rallume !
Y a t'il un moyen d’arrêter ce fonctionnement ?
- autre question sur la clim : j'ai la version avec une seule zone (donc pas bi-zone) et la température de réglage ne s'affiche pas, il y a juste un bouton + et -. Cette température est bien présente sur la notice de la clim bi-zone.
Est-ce normal ? ce n'est pas pratique pour régler la température... ou est ce corrigé dans une nouvelle version du système ?

D'avance merci pour vos réponses
 

Bonsoir,

Pour le SMEG+, as-tu essayé de prendre comme source audio le bluetooth meme et tu mets en pause le player de ton téléphone?

Pour la climatisation, c'est normal, tu as la version avec climatisation manuelle donc c'est à toi de régler le mixage chaud/froid. Si tu voulais une climatisation automatique, il fallait prendre une climatisation bi-zone.
 

Le SMEG+ est disponible à partir du niveau Active sur la nouvelle 308, alors que la climatisation mono zone n'est présente que sur le premier niveau de finition Access.

Bref chez nous (belgique) cette combinaison est impossible.
 

Il y a une finition Business avec la climatisation mono zone et la navigation en option en France.
 

Bonsoir,

Pour le SMEG+, as-tu essayé de prendre comme source audio le bluetooth meme et tu mets en pause le player de ton téléphone?

Pour la climatisation, c'est normal, tu as la version avec climatisation manuelle donc c'est à toi de régler le mixage chaud/froid. Si tu voulais une climatisation automatique, il fallait prendre une climatisation bi-zone.

ok merci pour la clim. Je n'avais pas compris qu'automatique = thermostat.

pour le SMEG+ : je testerai ce soir ce que tu proposes, c'est un bug connu du SMEG ?
 

Il y a une finition Business avec la climatisation mono zone et la navigation en option en France.
la finition Business en France à la clim auto bi-zone plus navigation de série :sarcastic: