PROBLEME AVEC GPS DE 607 2002

kali 62

Nouveau membre
31 Octobre 2012
2
0
0
BONJOUR J'AI UN PROBLÈME AVEC LE GPS DE MA VOITURE QUAND JE MAIS UNE ADRESSE IL RESTE ECRIT "ZONE NON CARTOGRAPHIE ET REJOINDRE ROUTE PRINCIPALE " MON LECTEUR GPS FONCTION QUELQU’UN A DÉJÀ U SE SOUCI SUR UNE 607 2.2 HDI 2002 MERCI
 

tu as aussi un pb avec ton clavier apparement!!!!!!! :pt1cable:

et sinon y'a plusieurs causes, le lecteur, l'antenne, les cables, etc...........

désolé mais là, je ne suis pas devin :coucou:
 

BONJOUR J'AI UN PROBLÈME AVEC LE GPS DE MA VOITURE QUAND JE MAIS UNE ADRESSE IL RESTE ECRIT "ZONE NON CARTOGRAPHIE ET REJOINDRE ROUTE PRINCIPALE " MON LECTEUR GPS FONCTION QUELQU’UN A DÉJÀ U SE SOUCI SUR UNE 607 2.2 HDI 2002 MERCI
Difficile à lire, ton post.
Les majuscules, ça vend dire qu'on crie. Et puis un peu de ponctuation faciliterait le décodage.

Pour répondre à ta question, je n'ai jamais eu ce pb sur ma 607 de la même année que la tienne. Il ne capte peut être plus le signal des satellites? Il me semble qu'il y a une option du menu pour le vérifier (mais je ne le garantis pas car je n'ai plus ma 607).
Tu peux aussi vérifier si les coordonnées GPS affichées par je ne sais plus quelle option du menu correspondent bien à l'endroit où tu es.
Bonne chance.
 


ben apparement, il y a plein de personnes qui ont eu ce probléme, mais qui n'a apparement jamais été resolu :(

moi ça le fait de temps en temps et au bout de 10mn de roulage ça revient :confused:

obsidien, lui ça n'est jamais revenu :( , il a changé le lecteur gps, essayé une autre antenne, mais toujours pareil, il reste le calculateur video dans la boite a gant;

aprés faut verifier le cable otipque aussi, enfin plein de petite choses qui font passer un temps fou :mad:
 



faut pas toucher à madame!!!!!! :lol:

mais franchement avec 2 caisses et une aprés midi, tu trouves les 2 soucis, 100% garanti ;)

parole de moi :lol:
 

faut pas toucher à madame!!!!!! :lol:

mais franchement avec 2 caisses et une aprés midi, tu trouves les 2 soucis, 100% garanti ;)

parole de moi :lol:


bon aprés, le probléme, c'est que le miens commence a deconner, donc si on essaye au moment ou il deconne, ben ça ne marchera toujours pas sur la sienne ;)
 



oui mais quand ça ne fonctionne pas biensouvent la totalité des test sont inopérants