Problème heure et crash

Nairod

Nouveau membre
30 Août 2018
1
0
1
21 BD John F. Kennedy
Bonjour tout le monde,

Je suis l’heureux possesseur d'une Peugeot 208 de 2013 que j'ai acheté d'occasion en avril au garage Peugeot de ma ville.

Le seul souci c'est que j'ai l'heure qui déconne..
Au début, elle se décaler mais elle fonctionner encore, alors que maintenant l'heure reste fixe les minutes ne se changent plus.. l'ordinateur de bord redémarre de temps en temps (son qui se coupe puis redémarre) de plus je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais sur la clé quand je reste appuyé sur le bouton pour allumer les feux lorsque je suis hors de la voiture bien souvent cela ne marche pas.

J'ai la garantie premium 12 mois mais l'atelier de Peugeot ma dis que cela ne rentré pas dans la garantie et que c'était juste une mise à jour à faire, du coup je viens de la faire manuellement, c'est la :
SOFT : 3.21.A.R1
CD : 12501
Date : 06-03-14

Mais l'heure reste encore fixe, donc cela n'a pas arrangé mon problème.

Avez déjà vue ce problème et savez vous si il existe une solution s'il vous plait ?

Je viens de voir que quand je met le contact il y a le mode économie d'énergie qui s'active au bout de même pas 30secondes.
Je ne sais pas si du coup c'est pas lié a un problème de batterie ou fusible.. je ne m'y connais pas

Merci d'avance