Heure d'hiver / heure d'été

lamimarsu

Membre
30 Mars 2004
7
0
0
Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une Peugeot 306 Midnight depuis peu et je suis tombé sur un petit problème kelke peu embêtant !! En fait, je ne sais pas comment changer l'heure qui se trouve dans le tableau de bord !! Avec le changement d'heure, çà pose kelkes problèmes !!
J'ai regardé un peu partout et testé un peu tout mais je n'y suis pas arrivé !! Il n'y a pas de molette pour permettre de tourner les aiguilles de l'horloge, il y a seulement la remise à 0 du compteur des 1000 bornes !!

Si kelkun pourrait méclaire, je lui en serait reconnaissant !!
merci à vous !! :cool:
 

... bienvenu sur fp lamimarsu ... :coucou
mais je ne sais plus te répondre, il y a trop longtemps que je n'ai plus de 306 !
 



le bouton noir e droite remet à zero le compteru, et le bouton noir de gauche faittourner l'horloge qd tu reste appuyé dessus, d'abord minutes par minutes pouis elle accelere, faut rester appuyer et attendre un peu!!!! (faut pas tourner!) Voilac'est facile... lol
 

le bouton noir e droite remet à zero le compteru, et le bouton noir de gauche faittourner l'horloge qd tu reste appuyé dessus, d'abord minutes par minutes pouis elle accelere, faut rester appuyer et attendre un peu!!!! (faut pas tourner!) Voilac'est facile... lol

OK, bah je vais tester çà !! J'avais pas pensé de rester appuyer !!
Je te (et vous) tiens au courant si çà marche !! :D
 

... bienvenu sur fp lamimarsu ... :coucou
mais je ne sais plus te répondre, il y a trop longtemps que je n'ai plus de 306 !


RESPECT Francis !!! :chinois: :chinois: :chinois: :p

Mouais, je suis obligé de confimer, idem pour plaisir78 :D :D
Welcome sur FP lamimarsu !! :D

Merci d'avoir kan même répondu !! :)
Merci de votre accueil !! :D
 

Bon bah voilà, j'ai réussi !!!!
En fait, il ne faut pas mettre le contact (important en fait) et il suffit juste de rester appuyer longtps sur le bouton noir à gauche (et seul bouton d'ailleurs). Petit à petit l'aiguille accélère et hop passage à l'heure d'été !!

Merci à toi 205gti !!

Merci à tous !!