Problème injecteur adblue ?


Oh la vache, t’es sourd ?
J’espère que c’est un 6 cylindres pour monter dans les tours comme ça:pt1cable:.
Et ta DSG, elle ne rechigne pas ? Tu dois forcer avec les palettes. :bounce:
Non et je peux te dire qu'avec la 3008 et 40 chevaux de moins j'étais pas loin ;)
 

@Citroën c4
Lis donc sur le forum tout ce qui concerne les problèmes d'urée ; il y en a des pages et des pages...
Tu auras alors une idée de ce qui t'attend ! :heink:
 

@lainlain2

Sors de ton trou ! Va donc faire un petit tour rapide en Allemagne...
:oui::oui:

(tu n'y entendras plus les cigales, mais tes chevaux)
oui .. c'est bon pour le décrassage !! ;)
il y a deux ans j'ai été à Colmars pour le marché de Noël ... j'y ai pensé !! mais madame la sirène d'alarme n'était pas trop pour :(
faudrait prévenir les futurs mariés .. de pas se marier !! :lol::lol::lol::lol:
 

Ah si tu savais parfois le chiffre commence par un 2 ,mais en 7 ème :)
j'ai un "petit" moteur avec la DSG7 mais j'en suis super content !!
il est vraiment bien quand on est calme et quand on l'est moins !! ;)
la boite réagit super bien ...
je vais passer à l'électrique et j'essaye de m'amuser les derniers moments en thermique ! ;) franchement ... je n'y trouve pas de défauts ;) après je ne suis pas mécano mais je conduis tjr pareil !
point de vue conso ... ben j'en suis très content aussi ;)
je suis presque dégoûté de changer ;)
 

j'ai un "petit" moteur avec la DSG7 mais j'en suis super content !!
il est vraiment bien quand on est calme et quand on l'est moins !! ;)
la boite réagit super bien ...
je vais passer à l'électrique et j'essaye de m'amuser les derniers moments en thermique ! ;) franchement ... je n'y trouve pas de défauts ;) après je ne suis pas mécano mais je conduis tjr pareil !
point de vue conso ... ben j'en suis très content aussi ;)
je suis presque dégoûté de changer ;)
En conso avec 204 ch je suis mieux que mon ex 3008 1,6 thp de 165 ch va comprendre. La teutonne n'est pas une brique roulante :D
 

oui .. c'est bon pour le décrassage !! ;)
il y a deux ans j'ai été à Colmars pour le marché de Noël ... j'y ai pensé !! mais madame la sirène d'alarme n'était pas trop pour :(
faudrait prévenir les futurs mariés .. de pas se marier !! :lol::lol::lol::lol:
En revenant de cahors,en me réveillant j'ai surpris ma femme derrière une 718 cayman à 223 km/h pendant un court instant et la je lui dis attention on a des pneus spéciaux "ecolo selon audi " on ne doit pas dépasser 210 km/h elle me dis ah okay et là elle se cale à 180 km/h vive le mariage:bounce:
 


En revenant de cahors,en me réveillant j'ai surpris ma femme derrière une 718 cayman à 223 km/h pendant un court instant et la je lui dis attention on a des pneus spéciaux "ecolo selon audi " on ne doit pas dépasser 210 km/h elle me dis ah okay et là elle se cale à 180 km/h vive le mariage:bounce:
T’as de la chance. Chez moi, c’est comme chez LainLain, j’ai 3 sirènes dans la caisse qui sont beaucoup plus dissuasives que le girophare de l’Alpine.
Par contre, tout seul c’est une « autre limonade »:D
 

Exactement :bien: (et c'est meilleur pour la planète plutôt que des monter dans les tours pour rien)
C'est vrai , le sous régime , l'encrassement moteur et donc , la surconsommation aussi ....! La changement de piece pour rien et l'impact carbone associé c'est bien aussi pour la planete !

On a pas dit de monter dans les tours pour rien , pour faire gueuler son moteur , pour consommer plus ... on a dit " a bon escient" pour décrasser son moteur. Entre rester toute l'année en dessous de 2500 tours et decrasser une fois par mois sa voiture pour la laisser respirer y'a une grosse nuance... Ca evite pas mal de problemes de FAP....et tout le monde ou presque le sait. Curieux que pour un mec de chez stellantis cette notion n'est pas connue....

Extrapoliotion

Ps : tes vacances c'était bien W13 ? :bisou:
 
Dernière édition:

Toujours à reprendre pour ne rien dire et surtout à côté de la plaque
On a dit de ne pas monter au-dessus de 3000 pour rien. Ce n'est donc pas du sous-régime
Faudra apprendre à lire, tu ferais bien d'y retourner en vacances, toi :kaola:
 

J'ai exactement la même chose. Est ce que vous avez résolu le problème, et si oui comment et quelle en était la cause?
Tu as probablement ta durite ad blue qui est Hs si avec de la chance ta pas trop rouler tu aura juste à la changer sinon tu est bon pour changer ton catalyseur et ton fap
 

En revenant de cahors,en me réveillant j'ai surpris ma femme derrière une 718 cayman à 223 km/h pendant un court instant et la je lui dis attention on a des pneus spéciaux "ecolo selon audi " on ne doit pas dépasser 210 km/h elle me dis ah okay et là elle se cale à 180 km/h vive le mariage:bounce:
les femmes = la perte de l'homme !! ;)

bon par contre petit truc à savoir ... quand vous prenez un radar et que vous vous faites arrêter et que le policier ou le gendarme vous demande " on vous l'envoie par internet " c'est niet niet niet !!
y a rien qui marche chez eux ... et au risque de prendre un rappel dans la gueule !
ma femme s"est faite arrêter ( pour 2 km heure de plus ouffffff ) et elle s'est fait envoyé l'amende sur sa boite mail ... depuis début janvier impossible de payer sur leur site et il a fallu aller à la gendarmerie pour montrer notre bonne foi !
quand on a reçu le rappel .. les gendarmes nous ont fait une "lettre" pour expliquer que nous étions des gentils payeurs et ... tout devait rentrer dans l'ordre !
une relance de la part du trésor public et ... tonton doit payer immédiatement ! 375 € moins les 90 € qu'on a déjà payé !! :(
ils n'ont pas tenu compte de la lettre de la gendarmerie !
ça sent la galère ... qui commence ;)
 

Bonjour à tous

Voilà j'ai acheter mon véhicule en septembre 2021.
Dans un garage soit disant c'était un commerciale de chez peugoet qui l'avais. Et donc toujours entretenu chez eux d'où le nombreux kilométrage en si peu de temps. On a fait confiance on y connais rien

Premier voyant en décembre 2021.
Je l'emmène chez mon concessionnaire Peugeot pour la panne, on m'indique que le Fap est plein de chez plein, on me dit de le changer et me fait un devis trop élevé piur moi il me propose un "nettoyage avec additif" en m'expliquant ne pas savoir si cela va fonctionner.

Bref février je met ma voiture en entretien pour la vidange. Tout ce passe bien mais on me fait un rappelle pour le changement du fap.

Début mars voyant moteur,
Je remet ma voiture, on m'indique qu'une durite est troué ce qui a encrasser encore plus le Fap.

Bref début mai voyant, ne minquietant pas je pense au fap.
Je met la voiture au garage pour le changement du fap car la concession m'a bien indiquer que c'était cela à changer.
Il me le change.
Je récupère mon véhicule 2 jours plus tard
Je fait 200 m

Et voyant que ce rappelle (moteur+clef service)

Je la ramène, il me l'a gardé une semaine,
M'indique que c'est la chaîne d'arbre à came
J'appelle Peugeot directement jobtien une prise en charge à hauteur de 55%.
Bref en démontant le moteur il me rappelle et enfaîte les 2 arbres à came son HS.
Et donc je rappelle Peugeot qui m'indique que la prise en charge serais toujours de 55% car elle a beaucoup de kilomètres (180000).
Donc je donne 1200 euro de ma pochette envrions. (J'ai demander à enlever le fap neuf car le voyant ne venais pas de ça)

Je récupère mon véhicule, et quelques heures plus tard, voyant moteur clef service et maintenant voyant adblue qui clignote avec le message (défaut antipollution démarrage impossible le dans 1100km)

Je ramène le véhicule il me le garde 2 jours, m'appelle et me dise que c'est l'injecteur durée
Je fait changer (400 euro)

Je récupère le véhicule et quelque heure après.
Voyant moteur clef service et voyant adbleue

Je leur laisse de nouveau, voilà 2 semaines qu'ils ont la voiture on fait 400 km avec et plus de voyant. Il m'indique que cela vient bien du fap.

Je récupère mon véhicule lundi et aujourd'hui voyant moteur clef service et voyant adblue démarrage impossible dans 700 km


Entre temps le garage m'a indiqué qu'aucune panne était lier et que toute les pièces changer était bien en défaut mais la je me pose de réelle question en ai marre voilà 2000 euro de donné.

Je fait quoi je change le fap et si ce n'est toujours pas régler, je continue de payer toutes les pièces ?
Je suis perdu.... et je ne sais pas quoi faire
Le garage ou j'ai acheter le véhicule ne veut rien savoir.
 

Changé de voi
Bonjour à tous

Voilà j'ai acheter mon véhicule en septembre 2021.
Dans un garage soit disant c'était un commerciale de chez peugoet qui l'avais. Et donc toujours entretenu chez eux d'où le nombreux kilométrage en si peu de temps. On a fait confiance on y connais rien

Premier voyant en décembre 2021.
Je l'emmène chez mon concessionnaire Peugeot pour la panne, on m'indique que le Fap est plein de chez plein, on me dit de le changer et me fait un devis trop élevé piur moi il me propose un "nettoyage avec additif" en m'expliquant ne pas savoir si cela va fonctionner.

Bref février je met ma voiture en entretien pour la vidange. Tout ce passe bien mais on me fait un rappelle pour le changement du fap.

Début mars voyant moteur,
Je remet ma voiture, on m'indique qu'une durite est troué ce qui a encrasser encore plus le Fap.

Bref début mai voyant, ne minquietant pas je pense au fap.
Je met la voiture au garage pour le changement du fap car la concession m'a bien indiquer que c'était cela à changer.
Il me le change.
Je récupère mon véhicule 2 jours plus tard
Je fait 200 m

Et voyant que ce rappelle (moteur+clef service)

Je la ramène, il me l'a gardé une semaine,
M'indique que c'est la chaîne d'arbre à came
J'appelle Peugeot directement jobtien une prise en charge à hauteur de 55%.
Bref en démontant le moteur il me rappelle et enfaîte les 2 arbres à came son HS.
Et donc je rappelle Peugeot qui m'indique que la prise en charge serais toujours de 55% car elle a beaucoup de kilomètres (180000).
Donc je donne 1200 euro de ma pochette envrions. (J'ai demander à enlever le fap neuf car le voyant ne venais pas de ça)

Je récupère mon véhicule, et quelques heures plus tard, voyant moteur clef service et maintenant voyant adblue qui clignote avec le message (défaut antipollution démarrage impossible le dans 1100km)

Je ramène le véhicule il me le garde 2 jours, m'appelle et me dise que c'est l'injecteur durée
Je fait changer (400 euro)

Je récupère le véhicule et quelque heure après.
Voyant moteur clef service et voyant adbleue

Je leur laisse de nouveau, voilà 2 semaines qu'ils ont la voiture on fait 400 km avec et plus de voyant. Il m'indique que cela vient bien du fap.

Je récupère mon véhicule lundi et aujourd'hui voyant moteur clef service et voyant adblue démarrage impossible dans 700 km


Entre temps le garage m'a indiqué qu'aucune panne était lier et que toute les pièces changer était bien en défaut mais la je me pose de réelle question en ai marre voilà 2000 euro de donné.

Je fait quoi je change le fap et si ce n'est toujours pas régler, je continue de payer toutes les pièces ?
Je suis perdu.... et je ne sais pas quoi faire
Le garage ou j'ai acheter le véhicule ne veut rien savoir.[/QUOTE
Changes de voiture :dent:
OK je sors
 




Encore un CC incompétent et malhonnête ! :pfff:
l'image de peugeot s'effrite de plus en plus ,attention danger !il font de gros bénefs mais la chute sera rapide !!ils ne méritent que de finir au musée avec les marques disparues !!
 


pauv mec !défendre un boîte qui enc ..... les clients ,faut le faire et demander une rémunération !
 


pauv mec !défendre un boîte qui enc ..... les clients ,faut le faire et demander une rémunération !
Il va falloir te calmer. Quelqu’un peut-il lui prescrire des séances de psy ?
Que tu n’aimes pas Peugeot, c’est ton droit et ton problème mais personne ne t’oblige à rouler avec un lion sur la calandre et encore moins à nous polluer le forum et surtout l’air parce que tu fais une fixette psycho-dramatique sur ton propre cas qui n’est représentatif que d’une faible minorité de mécontents.
Et pour ta gouverne, je ne suis et je n’ai jamais été un salarié de la marque et je ne touche aucune rétribution pour donner mon avis fort heureusement.
A bon entendeur.
 

Il va falloir te calmer. Quelqu’un peut-il lui prescrire des séances de psy ?
Que tu n’aimes pas Peugeot, c’est ton droit et ton problème mais personne ne t’oblige à rouler avec un lion sur la calandre et encore moins à nous polluer le forum et surtout l’air parce que tu fais une fixette psycho-dramatique sur ton propre cas qui n’est représentatif que d’une faible minorité de mécontents.
Et pour ta gouverne, je ne suis et je n’ai jamais été un salarié de la marque et je ne touche aucune rétribution pour donner mon avis fort heureusement.
A bon entendeur.
Eh paf dans les dents!
Effectivement il ne faut pas faire de son cas une généralité,
 

Bonjour à tous !

Le code defaut P20E8 concernant l'ADBLUE est apparue sur ma peugeot 208. Quelqu'un sait si je dois ré encoder l'injecteur d'AB Blue si je le change ? Le problème viendrait de la pompe et/ou l'injecteur..

Le catalyseur est fissurer, je suis soudeur donc au TIG je peux m'en occuper ou il y a risque de dégrader les internes du catalyseur ? Merci d'avance et bonne année à tous !
 

Bonjours à tous, Propriétaires d un 3008 diesel de 2016 avec 165000 km, j ai depuis deux ans des soucis avec le système adblue.
J habite dans le val d Oise et je constate que les avis des clients rencontrant ce problème et ayant emmené leur véhicule dans un garage Peugeot sont très négatifs.
Auriez vous une adresse d une garage Peugeot à la hauteur du défis que représente la technologie adblue.
Je tourne en rond et cela commence à me gonfler pourtant jusqu’à présent j étais un fervent marque PSA.
 

Bonjour à tous

Voilà j'ai acheter mon véhicule en septembre 2021.
Dans un garage soit disant c'était un commerciale de chez peugoet qui l'avais. Et donc toujours entretenu chez eux d'où le nombreux kilométrage en si peu de temps. On a fait confiance on y connais rien

Premier voyant en décembre 2021.
Je l'emmène chez mon concessionnaire Peugeot pour la panne, on m'indique que le Fap est plein de chez plein, on me dit de le changer et me fait un devis trop élevé piur moi il me propose un "nettoyage avec additif" en m'expliquant ne pas savoir si cela va fonctionner.

Bref février je met ma voiture en entretien pour la vidange. Tout ce passe bien mais on me fait un rappelle pour le changement du fap.

[...]

Entre temps le garage m'a indiqué qu'aucune panne était lier et que toute les pièces changer était bien en défaut mais la je me pose de réelle question en ai marre voilà 2000 euro de donné.

Je fait quoi je change le fap et si ce n'est toujours pas régler, je continue de payer toutes les pièces ?
Je suis perdu.... et je ne sais pas quoi faire
Le garage ou j'ai acheter le véhicule ne veut rien savoir.

Solution : rester à l'écart de ce constructeur incapable de concevoir des moteurs et leur environnement corrects.
 
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