Problème injection

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par Greffier Alexis, 6 Novembre 2020.

1. Greffier Alexis

Greffier Alexis Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, étant l’heureux propriétaire d’une 307 2.0 hdi 136 depuis peu, j’ai eu un soucis, après l’achat des a coups assez prononcé ainsi que 2 coupure moteur c’est produit, à la valise pas de défaut jusqu’à peu, j’ai le code défaut P1169 : tension injecteur 1 et 4, P0562 : alimentation électrique systeme basse, je souhaiterai savoir si quelqu’un a eu un problème équivalent pour me donner une piste de ou regarder, j’ai contrôler les fusibles, qui n’a pas grand chose a voir avec le problème mais bon, la batterie est bonne mais je n’ai pas contrôler le faisceau, que pensez vous ?

2. X8R

X8R Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2009
    "J'aime" reçus :
    96
    Problème de tension sur 2 des injecteurs, qui peuvent venir du faisceau entre ceux ci et le calculateur, ou le calculateur lui même qui commence à avoir des soudures qui lâchent

t’es coupures moteurs sont arrivées en roulant? Décrit un peu ce qu’il s’est passé sur le coup

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification