Problème jauge

Chatvert

Peugeot Addict
28 Septembre 2010
142
0
0
Bonjour a tous,

Bon petit problème de jauge maintenant, l'autre jour, comme vous le savez j'ai changé ma pompe de gavage, puis j'ai été remettre du gasoil, le plein par le temps qui courent...
Jai pas mal roulé ce week end, il me restait le quart et aujourd'hui, je vois une station qui n'est pas a sec de gasoil :love: je me jette donc dessus pour faire le plein de mon appareil... je remonte dans la voiture et là... la jauge s'arrete au quart.
Sachant que lorsque j'ai remis du gasoil vendredi dernier l'aiguille montait bien...

Aurait elle pu se mettre de travers ou autre ...

Dites moi ce que vous en pensez...
merci
 

Tu n'avais pas laissé le contact par hasard ??? je crois qu'il a des 'remise à 0' de jauge qui ne se font pas si on laisse le contact ...
 

Non, Mais par contre j'ai laisse le contacte (moteur non tournant ) Lorsque j'ai fait le plein... cela peut il venir de ça...
 



Ca vient de là je pense ... Il me semble que j'avais eu le cas sur ma 2.2 Hdi (enfin c'etait ma femme qui avait fait le plein :D ...).

Essaye de faire comme si tu re-faisais le plein .... mais sans laisser la clé ... :whistle:

:coucou:
 

on peut pas laisser le contact en fesant le plein

Je t'explique, j'ai coupé le contact j'ai re tourné la clé 2s sans le faire exprès pour remettre le compteur à 0 je l'ai laissé comme cela...
Je viens de faire la manip dont j'ai parlé à dpjt débranché et rebranché la nappe de fils branché à la pompe/jauge... Et ça refonctionne...

Donc merci pour ces lumières...
 


Ca vient de là je pense ... Il me semble que j'avais eu le cas sur ma 2.2 Hdi (enfin c'etait ma femme qui avait fait le plein :D ...).

Essaye de faire comme si tu re-faisais le plein .... mais sans laisser la clé ... :whistle:

:coucou:

Merci dpjt c'est cool ça refonctionne... :coucou:
 


Petit déterrage de sujet pour savoir quels fils débrancher et rebrancher dans ce cas la car il m'arrive la même chose. Et ou se trouve ces fils.
Merci
 

Salut, tu n'as normalement pas besoin de débrancher quoi que se soit!
Il suffit juste de couper le contact, retirer la clé du contact. Moi j'avais attendu l'arret du bsi, 2 ou 3 minutes. En remettant le contact tout refonctionne.
 

Moi je me suis carrément garé plusieurs heures et quand je suis revenu, toujours pareil. :(
 


retournes à la pompe ,tu remets du GO et vois ce que ça donne !!!!!! :coucou:
et n'oublies pas de retirer la clé sur le contact !!!!!! :lol: :)
 

retournes à la pompe ,tu remets du GO et vois ce que ça donne !!!!!! :coucou:
et n'oublies pas de retirer la clé sur le contact !!!!!! :lol: :)

En fait moi je n'ai jamais laissé la clé dans le contact pendant que je mettais de l’essence.

Donc je ne sais pas d'ou ça vient.
Mais bon c'est ce que je me disais, d'aller mettre de l'essence pour voir ce que ça donne. Je verrais bien.
 



En fait moi je n'ai jamais laissé la clé dans le contact pendant que je mettais de l’essence.

Donc je ne sais pas d'ou ça vient.
Mais bon c'est ce que je me disais, d'aller mettre de l'essence pour voir ce que ça donne. Je verrais bien.


ben voila !!!!!