Problème lèves vitres coté passager

grenoblours

Membre
4 Octobre 2005
10
0
1
Bonjour à tous.

J'ai un mini problème avec les lèves vitres avant et arrières côté passagers, en fait je peux uniquement les descendre avec mes boutons sur la porte conducteur, mais pas les remonter ! Pour cela, je dois aller sur les boutons des portes passagers avant et arrière... Pas pratique.

J'ai donc essayé de permuter les boutons de commande passagers / conducteurs pour être certain, mais le problème est identique, cela ne vient pas des boutons. Y aurait il un relais defectueux ? En fait je ne sais pas trop comment cela fonctionne sur cette voiture, y'a t'il un module spécifique aux leves vitres, ou bien est-ce geré par le fameux BSI ?

La 406 est une 2.1 SVDT de 1996.

Merci d'avance pour toutes vos infos !

A bientôt .
 

d'après les symptome, il est possible que se soit le faisceau électrique qui soit deffectueux au niveau du passge de cable dans la portière.
 

Ok merci, mais apparement j'ai trouvé quelqu'un qui a le meme probleme que moi :
j'ai un pt probleme avec la commande de vitres centrales qui se trouve du coté conducteur,voila pour les vitres arrieres je peus les descendre mais je ne peus pas les remonter et le cote passager je ne peus pas la descendre parcontre je peus la remonter et ds chaque portiere la commande fonctionne normalement .je ne sais pas si c'est un probleme de commande à changer ou c'est un probleme de programation ?si qlq'un a eu deja affaire a ce probleme sur une svdt me dire de quoi il s'agit au juste. sachant que chez peugeot le module de commande des vitres arriere coute 55 €.

Si quelqu'un sait où se trouvent les modulent des vitres elec, ca m'aiderait !

Merci , et a+