Problème lecture cd/gps

peugeot407sw

Membre
26 Novembre 2011
10
0
0
Bonjour à tous,

Dans ma 407 SW, lorsque je mets un CD, le message "recherche informations cd en cours" apparaît et puis plus rien, la lecture ne commence pas. Ou bien très peu et elle n'aime pas les changement de piste.
Quand je mets mon disque de GPS, cela mets un temps énorme à se mettre en route...

Qu'en pensez-vous? Devrais-je mettre un cd dit de nettoyage que l'on trouve en boutique, ou bien mon lecteur radio/gps/mp3 va rendre l'âme :confused: ?

Merci de me faire un signe :coucou:
 




Quelques fois, mais j'ai abandonné. Le problème se pose même avec des cds originaux ! J'ai heureusement le chargeur qui marche parfaitement.
 



Moi je l'avais commandé sur Pixman.. ça coûtait dans les 9 euros, mais après c'est le genre de produit que tu peux trouver quasiment partout.
 


bonsoir effectivement j'ai le meme probleme, c'est quoi se fameux produit il faut faire comment?
 

bonsoir effectivement j'ai le meme probleme, c'est quoi se fameux produit il faut faire comment?

Il s'agit d'un CD de nettoyage: tu l'insers dans ton lecteur, tu laisse tourner la petite musique de chambre :lol: , quand celle-ci est terminée tu eject le CD et le nettoyage est terminer, mais attention ça nettoie la lentille rien de plus.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale