Problème louche

GroXx

Nouveau membre
20 Juin 2005
2
0
0
Bonjour à tous.

Je possède une 106 xr 1.1l essence 1ère phase. Hier, alors que je roulais tranquillement, pleins de voyants se sont allumés sur mon tableau de bord (huile, batterie, frein a main il me semble...) et mon accélérateur ne répondait plus :eek: . Je m'arrête, et redémarre mon moteur, et ca remarche.

Du coup, j'ai un peu peur que ce problème m'arrive encore dans des circonstances plus dangereuses (autoroute, dépassement ...). Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre et résoudre ce problème? :???:

Merci :jap:

Bonjour à tous.

Je possède une 106 xr 1.1l essence 1ère phase. Hier, alors que je roulais tranquillement, pleins de voyants se sont allumés sur mon tableau de bord (huile, batterie, frein a main il me semble...) et mon accélérateur ne répondait plus :eek: . Je m'arrête, et redémarre mon moteur, et ca remarche.

Du coup, j'ai un peu peur que ce problème m'arrive encore dans des circonstances plus dangereuses (autoroute, dépassement ...). Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre et résoudre ce problème? :???:

Merci :jap:

Voir peut être si ce n'est pas le joint de culasse.
J'ai eu un problème de ce genre fin 2004 : mais aucun voyants ne se sont allumés, perte de vitesse sur mon véhicule.
Vérifie si tu ne consommes pas moins qu'avant ?
Le garagiste ne savait pas ce qu'elle avait, elle a été toute démontée jusqu'à la culasse qui a été testée dans le centre Peugeot près de chez moi.

Merci pour ta réponse.

Après réflexion, il semblerait qu'il y ai eu une cochonnerie dans l'essence qui aurait fait caler le moteur. Plus de problèmes depuis :)