Problème male coffre 3008

Alex3008

Peugeot Addict
1 Août 2015
93
0
0
123
Salut tout le monde,

Petit sondage parce que je viens de me rendre compte sur mon 3008 (que j'ai depuis mercredi dernier) que la male du coffre ne se verrouille pas des 2 côtés une fois claqué.
Je voudrai savoir si c'est le cas pour vous et si c'est normal.

Il y a un léger jeu du côté droit alors que du côté gauche ce n'est pas le cas.
 

salut .

essaye de régler tes butées de part et d'autre en les vissant .

essaie ......pourquoi essaye ? :heink: :D
 



Salut qd tu dis male du coffre c'est le hayon ou le petit volet du bas car pour le volet du bas il faut des fois le claper très fort j'avais se problème là au début maintenant ça va tout seul :coucou:
 


J'ai démonté puis remonté la mâle mais rien y fait toujours ce jeu
C'est vrai que certains ont eu des problèmes, mais avec la partie basse. C'est ton cas ??

Sinon faut changer le mâle pour une femelle, beaucoup + docile... :lol:
 

Salut qd tu dis male du coffre c'est le hayon ou le petit volet du bas car pour le volet du bas il faut des fois le claper très fort j'avais se problème là au début maintenant ça va tout seul :coucou:


Oui la partie basse.
 


évidement, si c'est le hobby , les butées n'ont rien à voir !! faut etre clair dans les questions .
 

évidement, si c'est le hobby , les butées n'ont rien à voir !! faut etre clair dans les questions .


Désolé de pas connaître les noms précis.

J'ai claqué un coup sec le "hobby" et c'est bon plus de jeu.
 

C'est quoi ça un Hobby, c'est tout droit sorti de la guerre des étoiles ????


Arrêtez de vous la péter, tout le monde ne connaît pas Hobby-Wan-Kenobi : c'est lui qui a du donné le nom à ce fameux volet, je ne vois pas d'autres explication :bounce: :bounce:
 

Il y a aussi Hobie Buchannon (Alerte à Malibu)
Jeremy-Jackson_max1024x768.jpg
 

C'est quoi ça un Hobby, c'est tout droit sorti de la guerre des étoiles ????


Arrêtez de vous la péter, tout le monde ne connaît pas Hobby-Wan-Kenobi : c'est lui qui a du donné le nom à ce fameux volet, je ne vois pas d'autres explication :bounce: :bounce:
:non:

C'est Bilbo (le hobbit) qui a donné son nom :heink: :lol: (au début on disait un bilbo, puis hobby ensuite ...)

Bilbo.jpg
 

Ah oui !!! tu as sans doute raison, c'est vrai qu'il a une tête de malle de 3008 !!!
 



pratique cette partie du coffre !! juste deux ou trois bouteilles dessus et tu te crois hobby..stro [:corsico:1] :D
 

Et quand le coffre se met à grincer et à couiner, on dirait hobby..spo [:smiley:1]

obispo.jpg