3008 : craquement roue Ar gauche

taper (modérement) du poing sur la garniture du pavillon au dessus du milieu de la portiere ar concernée(entre dessus portiere et velum)si c'est cela, le bruit est caracteristique. Bonne chasse
 

Ok, je vais tester, mais je suis assez sceptique, quand je prends un dos d'âne, ça fait vraiment un sentiment de craquement au moment où la roue arrière passe le dos d'âne.
Quels étaient tes symptômes?? C'était une simple vibration ou un craquement ou un grésillement???
 

Pas craquement, mais un claquement
Comme dit le Dr knoc ca gratouille ou ca chatouille
 

Ok, je vais tester, mais je suis assez sceptique, quand je prends un dos d'âne, ça fait vraiment un sentiment de craquement au moment où la roue arrière passe le dos d'âne.
Quels étaient tes symptômes?? C'était une simple vibration ou un craquement ou un grésillement???
Ta voiture est sous garantie.
Si tu l'avais amenée chez le CC au début de la semaine, si ça se trouve, elle serais déjà réparée (n'en déplaise à JL06 ) et pour pas un rond.. :whistle:
Les garages Peugeot ne sont pas tous des gros nuls et des arnaqueurs.
Et puis ça te fera l'occasion d'essayer l'un de leurs véhicules de prêt (demande une RCZ, ça te changera du 3008... :pt1cable: )
:coucou:
 

En fait, pour tout vous dire, je suis collaborateur PSA, donc je change régulièrement de véhicule (tous les 6 mois environ) et j'avoue que ça fait la 4eme Peugeot que j'achète (et le 2eme 3008) et j'ai eu des soucis sur les 4 donc ça me saoul un peu d'aller chez le CC, d'essayer avec le mec, sous réserve qu'il entende bien le bon soucis, de prendre RDV, d'attendre 1 mois, de leur laisser pour qu'un coup sur 2 ils ne trouvent pas la solution, c'est pour ça que je m'en remet à vous avant...
D'autant plus que vous avez toujours de bonnes idées!
Et puis sans vouloir me venter bien sur, étant collaborateur, je peux essayer toutes les voitures Peugeot et Citroën à peu près quand je peux et je t'avoue que si je n'ai pas un petit garçon d'un an, j'aurai certainement une RCZ au lieu de mon 3008 qui craque!!!
 

En fait, pour tout vous dire, je suis collaborateur PSA, donc je change régulièrement de véhicule (tous les 6 mois environ) et j'avoue que ça fait la 4eme Peugeot que j'achète (et le 2eme 3008) et j'ai eu des soucis sur les 4 donc ça me saoul un peu d'aller chez le CC, d'essayer avec le mec, sous réserve qu'il entende bien le bon soucis, de prendre RDV, d'attendre 1 mois, de leur laisser pour qu'un coup sur 2 ils ne trouvent pas la solution, c'est pour ça que je m'en remet à vous avant...
D'autant plus que vous avez toujours de bonnes idées!
Et puis sans vouloir me venter bien sur, étant collaborateur, je peux essayer toutes les voitures Peugeot et Citroën à peu près quand je peux et je t'avoue que si je n'ai pas un petit garçon d'un an, j'aurai certainement une RCZ au lieu de mon 3008 qui craque!!!



si en tant que collaborateur PSA, tu viens ici pour avoir une solution sur ton craquement , et entendre 1000 avis différents sur le sujet, , c'est vraiment le comble ça ! un conseil, écoute seulement ceux qui ont le meme problème que toi !
mais collabo ou pas , ça montre bien que la plupart des CC n'y connaissent rien, ou au contraire en connaissent trop sur le sujet , et n'ont pas vraiment envie de s'attaquer à ce problème ! n'en déplaise au beethoven du forum.
 

si en tant que collaborateur PSA, tu viens ici pour avoir une solution sur ton craquement , et entendre 1000 avis différents sur le sujet, , c'est vraiment le comble ça ! un conseil, écoute seulement ceux qui ont le meme problème que toi !
mais collabo ou pas , ça montre bien que la plupart des CC n'y connaissent rien, ou au contraire en connaissent trop sur le sujet , et n'ont pas vraiment envie de s'attaquer à ce problème ! n'en déplaise au beethoven du forum.
C'est trop d'honneur ...Mais je préfère Luis Bunuel, ou même Goya dans ce registre hypoacousique ( ne cherche pas dans la liste de tes rappeurs préférés, ils n'y figurent pas !! :lol: :lol: )

Et bien sûr, les CC Peugeot sont tous des nazes, surtout dans les Alpes Maritimes, :whistle: [:bob113:3]
 

Bonjour
T'as raison Ulysse concernant les CC dans le 06
ca sera trop long de tout raconte ici depuis que je roule
en Peugeot ici (1985) mais il y a des petit garage avec l'enseigne Peugeot qui font tres bien ex. a ST Laurent du Var
 

Bonjour
T'as raison Ulysse concernant les CC dans le 06
ca sera trop long de tout raconte ici depuis que je roule
en Peugeot ici (1985) mais il y a des petit garage avec l'enseigne Peugeot qui font tres bien ex. a ST Laurent du Var
Merci Georges pour ce renseignement précieux ;) (les 1951 sont les meilleurs :sol: )
Je vais de ce pas le signaler à JL06 :coucou:
 

si en tant que collaborateur PSA, tu viens ici pour avoir une solution sur ton craquement , et entendre 1000 avis différents sur le sujet, , c'est vraiment le comble ça ! un conseil, écoute seulement ceux qui ont le meme problème que toi !
mais collabo ou pas , ça montre bien que la plupart des CC n'y connaissent rien, ou au contraire en connaissent trop sur le sujet , et n'ont pas vraiment envie de s'attaquer à ce problème ! n'en déplaise au beethoven du forum.

En fait, effectivement je suis collaborateur PSA mais absolument pas du tout dans le domaine mécanique, donc voila pourquoi je viens ici!!!
 

Pas craquement, mais un claquement
Comme dit le Dr knoc ca gratouille ou ca chatouille
Bon alors j'ai quand même tester le coup de poing sur la garniture. Il semblerait que ça claque un peu côté gauche alors que pas côté droit. Si tu dis que toi c'était plutôt un claquement, on n'a peut être pas le même problème!!
Je vais essayer de sonder un peu plus en profondeur.
 

Même symptome sur roue arrière droite mais j'ai l'impression que ça arrive quand il pleut.
Je vais devoir faire un tour chez le CC.