Problème masse autoradio

nz360

Nouveau membre
10 Décembre 2014
3
0
0
Bonjour,
je viens d'acheter un boîtier xcarlink usb, carte sd et aux.
Il a bien fonctionner un mois environ jusqu'à que n'entende aucun son et qu'à la place il y a un son parasite (ça fais mal aux oreilles..) que ce soit avec une clé usb, prise aux ou carte mémoire.
La radio qui fonctionner parfaitement jusqu'à maintenant fais le même bruit parasite peux importe la band fm ou am.
Seul le lecteur cd fonctionne.
J'ai regarder un peu sur internet et j'ai vu que ça pouvait être un problème de masse.

Merci de m'aider j'en peux plus de faire 130km par jour sans musique .
 





Bonjour,

Si idem boitier débranché je ferai un reset de l'autoradio sans le boitier pour commencer.

Si OK rebrancher le boitier Yatour.

Si KO c'est-à-dire que le bruit réapparait laissé débrancher le boitier Yatour pendant plusieurs jours (2 suffiront j'ai eu des choses bizarres avec une USB Box après avoir fait cela c'était OK).

Si par contre c'est toujours pareil passer à la valise pour re-télécoder le boitier et si KO renvoyer le boitier pour échange.
 

Bonjour,
Je me permet de partager mon expérience avec également un boitier xcarlink qui déconnait
Je n'avais plus d'affichage sur l'écran et rien qui fonctionnait
Le SAV me disait sans cesse que l'activation du chargeur cd n'était pas bien faite :pt1cable:
Et c'était juste un petit cable de l'adaptateur du connecteur fakra un rien mal enfoncé (on le voyait pas comme ça à côté de tout les autres)
Un autre petit fil mal enfoncé pourrait-il donner ces symptomes? :heink: