Problème son autoradio Oxygène MP305BT

Micka88

Membre
5 Juillet 2012
11
0
1
123
Bonjour,

J'ai acheté un autoradio Oxygène MP305BT, il est super mais le problème est que le son augmente et diminue tout seul (cela donne l'impression qu'il s'étouffe).

Cela le fait que lorsque j'écoute la radio et pas lors de la lecture d'un cd ou clé USB....

Pourriez-vous me dire d'où peux provenir ce problème? L'antenne a été changée et cela n'a rien changé...

C'est bizarre et ennervant!!

Merci pour vos réponses

Bonne journée
 


non, il n'y a rien de noté dans la notice, pas de réglage de sensibilité.

Je n'arrive pas à trouver d'où peux venir le problème.
 

Salut,
J'ai monte aussi recemment un autoradio (pioneer deh6400) et une question : tu as branche l'adaptateur d'antenne sur lequel des 3 cables du systeme d'origine (le blanc, le bleu ou le gris). Moi, j'ai branche sur le gris et tout est nickel. Les 2 autres sont branches sur le wipnav
 

Bonjour,

Je n'ai pas de Wipnav et l'antenne est branchée sans adaptateur.

J'ai essayé de brancher mon ancien poste et j'ai pas de pb de son donc je pense que c'est un défaut de l'autoradio.

Par contre, mon ancien ne garde plus les stations en mémoire alors que les fils jaune et rouge sont inversés (c'est une 206).

Avez-vous une idée de comment je peux faire pour qu'il garde la mémoire?

Merci
 

lut
sur 206 poste seconde monte faut inverser les +, si tu passe par interface faut laisser d'origine , en tout cas avec alpine c'est comme ca


de toute façon si cela ne garde pas en mémoire c'est obligatoirement une inversion d'alimentation