Problème de son jbl

gokuamaru

Nouveau membre
21 Août 2010
2
2
1
124
Bonjour à tous,

j'espere que vous allez pouvoir m'aider! :whistle:

Voila j'ai une 206 sport avec option JBL et chargeur 5 cd, et j'ai un soucis.. Lorsque que j'écoute de la musique, il y a comme des parasites sonores, cad de petits craquements sur les 6 HP. Le problème ne vient pas des HP, puisque lorsque j'écoute la radio ou un cd originale il n'y a absolument aucun soucis. Donc j'utilise bien des CDs gravés, mais le soucis est que ces parasites n'apparaissent pas sur toutes les musiques du cd, donc cela ne doit pas etre lié au CD gravé. On dirait que c'est vraiment lié à certaine chanson, ce qui est vraiment très bizarre. Je ne sais vraiment pas comment régler le problème. C'est vraiment très gênant pour apprécier pleinement la qualité sonore du pack JBL.

Est-ce que vous avez une idée d'où le problème peut venir?
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci bcp pour vos éventuelles réponses
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Depuis plus d'un an ,je pense que tu as du trouver une reponse mais pour ceux que ca interesserait, le pack JBL amplifie le son,meme les defaut (surtout!).
Donc les mp3 de mauvaise qualité deviennent vite enervant!
 



ouais sauf que le chargeur cd ne lis pas les MP3 à ma connaissance ;)
Quel rapport ? le WipNav ou le WipCom3D lit bien les MP3 ! d'ailleurs en WCOM3D, pas besoin de chargeur, le HDD suffit amplement ;) sans compter la prise USB...
 


arff... au temps pour moi, je n'avais pas fait attention que le post initial causait de JBL sur 206 (je comprends maintenant qu'il a des problèmes de saturation du JBL dans sa voiture :p )