probleme de lecture des cd avec ma 308

trevasous

Peugeot Addict
11 Octobre 2009
507
18
18
haute loire
Bonjour

Depuis 2 jours lorsque j'écoute un cd et que je roule sur une route en mauvais état, la musique saute
j'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivé, ce problème se fait par intermittence et surtout en fin de cd. Ma 308 VTI 120 à tout juste un an. Merci .
 

Salut :coucou:

Pour utiliser régulièrement le lecteur CD, je n'est pas remarqué le moindre problème, je te conseil de prendre contact avec un concessionnaire, temps que ta voiture est sous garantie, le problème se fait-il avec le même CD, ou sur plusieurs ? Gravé ou pas ?.
 

J'allais poser la question s'il s'agissait de CD que tu as gravés. Si oui, il faut essayer de baisser la vitesse de gravure.

Autre explication, étant donné le froid, les petits amortisseurs en "silicone" se sont durcis et ne font plus bien leur boulot.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

:bounce: merci pour vos réponses mais il s'agit de cd non gravés . J'attends que cela revienne et
aller directement chez le docteur mais ce truc se fait pas souvent alors j'attends un peu que cela se dégrade.