Problème mauvaise odeur

mick49

Peugeot Addict
9 Janvier 2005
662
33
28
50
Bonjour,
J'ai un problème d'odeur d'humidité dans l'habitacle. Cette mauvaise odeur est présente quand je rentre dans le véhicule par temps humide quand le véhicule est dehors ou quand je le lave.
L'odeur disparait quand je met en route le véhicule (clim toujours en Auto) ou quand il est stationné au soleil.
Le filtre à habitacle est changé.
Avez vous une idée ?
 


Bonjour,
Possible aussi d'une infiltration d'eau dans l'habitacle !
Suffit que des feuilles bouchent les aérateurs, ouvrez le capot et
contrôlez qu'il n'y ai pas de feuilles dans les aérateurs, sinon va trouver
un autre chemin pour s'évacuer !
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

il serait peut être salutaire de faire un traitement anti bactérien des conduites de clim et ventilation... à creuser non ?
 

Il n'est pas inutile le traitement anti bactérien, mais il faut trouver la cause de cette odeur d'humidité !
Je reste persuadé que c'est une infiltration d'eau, vérifier les tapis de sol s'ils ne sont pas humides.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Merci pour les infos.
Je vais vérifier les grilles sous le capot et ensuite je ferai un traitement anti-bactérien.
 



n'aurais tu pas des évacuations bouchées et que ça dégouline dedans ... regarde tes tapis si ils ne sont pas mouillés en dessous surtout ;)
si tu te gares dans une petite pente ... pas sur que ça reste sur ton plafonnier mais peut être sur les montants etc ... !
en regardant sous tes tapis de sol .. tu devrais le sentir (avec les mains ) desuite
 
  • J'aime
Reactions: yannm75