Problème O.D.B. (résolu)

Djoni Bigoude

Peugeot Addict
8 Juillet 2009
326
0
0
123
Bonjour,

Depuis peu, après utilisation de mon 3008, les warnings se mettent en action lorsque j'ouvre
ma portière pour sortir.
Avant de consulter le cc, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment
il a été résolu ? merci.
 



Bonjour,

Depuis peu, après utilisation de mon 3008, les warnings se mettent en action lorsque j'ouvre
ma portière pour sortir.
Avant de consulter le cc, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment
il a été résolu ? merci.

Je ne veut pas dire de bêtises, mais je pense que c'est normal quand les portes se verrouillent en roulant, quand tu ouvres il y a un petit coup de Warning, comme quand tu donnes un coup de plip pour ouvrir.
 


Je ne veut pas dire de bêtises, mais je pense que c'est normal quand les portes se verrouillent en roulant, quand tu ouvres il y a un petit coup de Warning, comme quand tu donnes un coup de plip pour ouvrir.[/quotemsg]


Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Avant ça ne le faisait pas, seul l'arbre de noël s'illuminait au verrouillage ou déverouillage par blip.
Je vais téléphoner à mon cc dès lundi pour essayer d'en savoir + car ce "manque de discrétion"
m'agace fortement.
 

Tu peux mettre aussi un peu du produit dont tu avais posté la photo lorsque j'avais un problème de joint.

Ceci dit en étant sérieux, ton CC doit pouvoir régler ça rapidement.

JM30
 

Bonjour,

yeeesssss !!
ça y est, j'ai résolu le problème, je ne dépasse pas les 009 km/h, comme ça, les portières
ne se vérrouillent pas en marche. :pt1cable:
 

c'est vrai que c'est pas très discret, comme j'avais la clé dans la main je pensais au début que j'appuyais en même que j'ouvrais la porte sur le bip alors ce que je fais c'est que j'appuie avant d'ouvrir les portes sur le bouton de la fermerture centralisée des portes pour les ouvrir et ainsi ça ne clignote pas mais je vais interroger mon cc.
 

Bonjour,

Ca y est, j'ai trouvé ! :bounce:

Sans le faire exprès, j'ai dû actionner la "sécurité enfant" (bouton dans l'habillage de portière sous
le coude gauche) ce qui provoque entre autre, l'activation des warnings lorsqu'on ouvre une portière de l'intérieur.

Je m'en suis aperçu en faisant un diagnostic (bouton au pied du compteur).
 

Merci pour l'info, j'ai également la sécurité enfant activée mais c'est volontaire, je vais tester sans le sécurité enfant pour voir.
 

:confused: moi je ne peut pas ouvrir les portes arrières si la sécurité est enclanchée ?
avez vous la super condamnation ? si non en fait ça ne vérouille que les vitres électriques ;)
 

Pas de supercondamnation, le bouton de sécurité enfant vérouille à la fois les portes arrières et les vitres électriques arrières et apparement ça actionne les warning à l'ouveture de la porte conducteur mais sur mon 3008 les warning ne s'allument pas à chaque fois !