Problème ODB sur 307sw hdi 2002

matthieusachetat

Nouveau membre
7 Mai 2010
4
0
0
Bonjour,

J'ai très récemment acheté d'occasion une 307sw hdi dont je suis très content. Et depuis peu j'ai un petit souci avec l'ODB. En fait il reste coincé sur le nombre de kms restant a parcourir avec le plein et quand j'appuie sur le bouton du levier a droite du volant servant normalement au défilement des information rien ne se passe... du coup je suis coincé sur cette info et je ne peu pas voir les autres comme la conso instantané ou la moyenne etc...
Seriez vous comment procéder pour résoudre ce problème?

Merci d'avance,

Matthieu

probablement le contact du comodo droit du com 2000 hs.

Ha zut... :pfff:

Et ca se change? ca coute combien ce truc la?
En plus ca ne doit pas etre evident a faire soit meme il faut demonter le volant non?

En tt cas merci! :hello:

le com2000 se programme avec la valise Peugeot... avant toute chose, fais controler ton système. c'est très simple avec la valise le tech peut controler si le bouton marche ou pas.

Je croyais que le PPS ex diag 2000 ne programmait que le BSI: ca vient de sortir?

salut tout d'abord, j'avais oublié...mais question: le com2000 se programme réellement, je veux dire es ce qu'il a une mémoire...? Il me semble que seul le compteur kilométrique (2eme securite certif km), le calculateur (1ere securite certif km), et le BSI (boitier de servitude intelligent) peuvent être a même de mémoriser des infos...s'il y a réelement des experts, qu'ils m'eclairent là dessus car je suis septique.

salutations

le com2000 se déclare avec le PPS. il n'y a aucune mémoire dans le COM, c'est juste une déclaration pour déterminer à quoi servent les boutons et quelles fonctions sont installées ou pas (régul de vitesse...)

et avec le PPS tu peux passer le COM2000 en test pour verifier si les boutons marchent (de mémoire car y'a longtemps que j'ai pas remis le nez dedans et entre tous les outils de DIAG parfois je m'y perd...)

salut, question simple pour toi gedeon
; quelles sont tes references? simple propio, connaisseur, amateur ou mecano peugeot? quand tu parles de reulateur de vitesse je pense que tu confond com2000 et boitier BSI (boitier de servitude intelligent).

question simple, réponse simple

je suis juste passionné et assez averti, et travaillant dans la mécanique... et en matière de Diag, sur certains autres forums d'autres marques (Club911.net) on m'appelle la bible... va savoir pourquoi...

je ne confonds pas le boitier BSI et le com2000, et je te ferai si tu veux une photo de l'écan du PPS dans lequel tu as clairement
- la BSI
- le module sous le volant COM2000

et quand je parle de régulateur de vitesse, je parle de commande de régulateur, pas de la partie de "gestion" de la régulation.