Problème pack video

sylvain22650

Nouveau membre
25 Février 2021
4
0
1
Ploubalay
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de la panne d'un écran d'appui tête qui reste noir, il s'agit d'un 5008 de 2011 allure avec pack video, l'écran fonctionne car brancher sur la prise de l'autre, niveau fusibles pas de problème ( pour moi..)
Les branchements semble solide sous le siège de l'écran noir? Après je perd le chemin des câbles?
Merci d'avance
 

Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de la panne d'un écran d'appui tête qui reste noir, il s'agit d'un 5008 de 2011 allure avec pack video, l'écran fonctionne car brancher sur la prise de l'autre, niveau fusibles pas de problème ( pour moi..)
Les branchements semble solide sous le siège de l'écran noir? Après je perd le chemin des câbles?
Merci d'avance
Et -inversement- l'écran actuellement sans problème fonctionne t-il sur la prise de celui restant noir ? :voyons:
 



Alors en faite sous les appuis tête, en haut du fauteuil sort une prise c'est à ce niveau que l'on branche l'appui tête, c'est d'ici que j'ai fait les essais, ensuite j'ai lu que le câble continue sous le fauteuil et a cette endroit il y a un nouveau branchement, le câble du fauteuil rejoins celui de la voiture qui va sous la moquette, au vu de l'encombrement de l'appui tête avec les 2 tiges métalliques je n'arriverai pas à brancher l'appui tête directement sous le fauteuil, j'ai l'impression qu'il y a un problème électrique sur ce faiseau, car quand je branche l'écran ''noir'' sur l'autre prise il fonctionne, et les branchements sous le fauteuil de l'écran noir semble bien en place et en essayant de tout reconnecter rien n'y fait...
 

A ma connaissance, aucun disfonctionnement du pack vidéo n'a été reporté comme dû au système lui-même, mais :
- soit aux câbles de la source vidéo,
- ...et bien plus souvent à une mauvaise mise en route.

Au vu de la capture ci-dessous, peux-tu dire comment tu configures la source vidéo & les écrans G&D ?
On y verra peut-être plus clair...

Multimédia.jpg
 

Alors nous utilisons les écran depuis environ 2013 et effectivement depuis aucun problème, nous utilisons un lecteur DVD portable que nous branchies soit sur av1 ou av2 ensuite on sélectionne la bonne entrée, et même si on ce trompe de source les écrans affiche no signal, nous sommes en vacances actuellement et nous utilisons les écrans lors de grand trajet, pour l'aller un seul a parfaitement fonctionné, le 2eme n'affiche même pas ''no signal'', il est vraiment tout noir comme si il n'était pas alimenté.. et je ne trouve pas de schéma électrique de la voiture car peut être a un autre endroit, une prise et débrancher ou un câble pincer ou sectionné ?