Yes toutes les durit absolument toutes.
Normalement sur plastique des connecteur t'as le numéro des bornes au moins le premier de la rangée est gravé.
Après deux jours sans toucher à la voiture (on ne sait jamais si elle s'était réparée toute seule....
) je me suis de nouveau attaquée au problème.Pour les durites, je n'ai rien trouvé mais dans le doute, j'ai remplacé tous les manchons. Pas de changement....
Donc bon il ne me reste plus que le problème de faisceau.....
J'ai fait un pontage (je ne suis pas sûre du terme mais je trouve ça joli comme mot
) en coupant le fil de masse de ma sonde de régulation pression et en mettant directement la masse à la batterie. Résultat, le défaut capteur de pression gazole court circuit à la masse a disparu. Mais j'ai toujours le défaut court circuit au plus ou circuit ouvert. Quand je teste, j'ai 5V sur le plus permanent et sur le signal.Est ce mon faisceau est complètement pourri et peut me provoquer tous ces défauts???????
J'ai trouvé un faisceau de 307 SW 2.0 HDI 110 neuf. Mais j'hésite à l'acheter car je ne sais pas si tous les faisceau sont standard ou s'il y a des codes comme pour les calculateurs qui a plusieurs références possible. Qu'est ce que tu en penses?