Problème Peugeot 206

woly

Membre
24 Avril 2013
7
0
0
Bonjour à tous,

J'aimerais vous demandez un conseil.

J'ai un problème avec ma 206, voilà le problème.

Quand je tourne le volant à fond ( gauche ou droite ) la voiture fait un grincement comme si la courroie étais à changer et le voyant batterie s'allume, mais phares diminue d’intensité également.

c'est assez emmerdent pour les manœuvres etc...

savez-vous d'ou cela pourrait venir??

en vous remerciant d'avance pour vos réponses
 

Bonjour à tous,

J'aimerais vous demandez un conseil.

J'ai un problème avec ma 206, voilà le problème.

Quand je tourne le volant à fond ( gauche ou droite ) la voiture fait un grincement comme si la courroie étais à changer et le voyant batterie s'allume, mais phares diminue d’intensité également.

c'est assez emmerdent pour les manœuvres etc...

savez-vous d'ou cela pourrait venir??

en vous remerciant d'avance pour vos réponses


Pompe hydro de l'assistance de direction qui grippe....??, où les vérins de la crémailliere ?
Ce qui entraine un PB sur l'alternateur les deux accessoires sont entrainés par la courroie de service.
La batterie n'est peut être mal chargée ? du fait de ce PB.
Ou tout simplement la courroie d'accessoires..............
Autre chose peut être ???
mimi.
 



Pompe hydro de l'assistance de direction qui grippe....??, où les vérins de la crémailliere ?
Ce qui entraine un PB sur l'alternateur les deux accessoires sont entrainés par la courroie de service.
La batterie n'est peut être mal chargée ? du fait de ce PB.
Ou tout simplement la courroie d'accessoires..............
Autre chose peut être ???
mimi.
je crois que je vais aller faire un petit tour au garage, j'en est besoin de cette voiture
 

je crois que je vais aller faire un petit tour au garage, j'en est besoin de cette voiture


Reviens nous dire ce que c'est, ça nous intérresse toujours de connaitre la solution des PB...
Mimi.
 


Bonjour, voilà après diagnostique c'étais simplement la courroie d'alternateur détendue. 10 minutes c'étais réparer et j'ai rien payer

je vous remercie pour vos réponses rapide et vous souhaite à tous une très belle journée ( même si il pleut chez moi )

Woly
 

:)
Bonjour, voilà après diagnostique c'étais simplement la courroie d'alternateur détendue. 10 minutes c'étais réparer et j'ai rien payer

je vous remercie pour vos réponses rapide et vous souhaite à tous une très belle journée ( même si il pleut chez moi )

Woly

Merci pour ton retour :)

Pour le garage, il me parait très correct... à garder ;)
 


Elle est correcte :) c'est une femme la seul qui touchera à ma voiture d'ailleurs ^^

J'ai connu une femme qui faisait son apprentissage... malheureusement pour Elle, elle était chez un br...eur :pfff:

A tel point, c'est qu'elle a abandonné la mécanique...

D'après les reportage que j'ai vu, les femmes sont plus "passionnées" que les gars, d'où, surement une plus grande attention à tout point de vue !
 

J'ai connu une femme qui faisait son apprentissage... malheureusement pour Elle, elle était chez un br...eur :pfff:

A tel point, c'est qu'elle a abandonné la mécanique...

D'après les reportage que j'ai vu, les femmes sont plus "passionnées" que les gars, d'où, surement une plus grande attention à tout point de vue !
ah pas de chance pour elle :(
ah bon plus passionnée?? je les savais plus méticuleuse mais passionnée :non:
 

Bonjour, voilà après diagnostique c'étais simplement la courroie d'alternateur détendue. 10 minutes c'étais réparer et j'ai rien payer

je vous remercie pour vos réponses rapide et vous souhaite à tous une très belle journée ( même si il pleut chez moi )

Woly


Ben voilà !!! elle n'est pas belle la vie ...??? :D :D :bounce:
Mimi.
 

Elle est correcte :) c'est une femme la seul qui touchera à ma voiture d'ailleurs ^^

La compétence n'est pas réservée qu'aux hommes, la preuve..............!
Maintenant dire que seule une femme touchera à ta voiture ....
n'exagérons rien..... [:benigne]
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]