probleme voyant air bag

moha94

Membre
11 Décembre 2006
18
0
0
salut à tous!!!
voila mon probleme est simple:
-j'ai le voyant air bag qui s'allume des que je tourne le volant à fond.
lorsque je suis à l'arret et je redemarre la voiture, le voyant est éteint jusqu'à que je mette le clignotant et tourne ou lorsque je fais un créneau donc je ne sait pas d'ou peut venir ce probleme
si quelqun pouvait m'aider svp merci.
 

Salut,

Bizarre que cela apparaisse en braquant. Moi, j'ai le problème "connu" de ce voyant: c'est les connecteurs sous les sièges qui font des siennes, alors dès qu'on règle le siège ou qu'on passe sur des grosses bosses, il y a 1 chance sur 3 pour le voyant s'allume. Je débranche et rebranche les différents connecteurs moteur coupé et sa repart...

Regarde, si ton problème ne viendrait pas de là par hasard... Avant de rouler attend quelques instants car le voyant ne s'allume pas instantanément. Dans mon cas, après que le moteur soit en route, le voyant s'éteint et 2/3s plus tard il s'allume si on a eu le malheur de bouger le siège...

Enfin, si ton problème vient de ces connecteurs, tu pourra régler définitivement le problème en soudant les fils...

Dis nous quoi.

A+,
Sam
 

Salut,
je penserai plus à un problème de com2000 si ton véhicule est d'après fin 2001. Ou dans l'autre cas, d'un problème de connexion au niveau de l'espèce de disque sous le volant qui fait la connexion avec les airbags.