Problème peugeot kisbee 4 temp rs

Discussion dans 'Scooter' démarrée par Valou91150, 4 Août 2019.

  1. Valou91150

    Valou91150 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    4 Août 2019
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour alor voilà hier soir je rentrée tranquille avec mon peugeot kisbee rs 4 temp 2019 injection électronique il totalise presque 2000 km au compteur alor le souci c'est que je me suis arrêté à un stop et le scoote a cale et j'ai pas le redemare il tousse mais sans voilà sa allé pas plus loin du coup une perssonne et sorti de chez elle pour m'aide on n'a tout démonté pour voir si yavai de l'essence qui arrive et voir si yavai de l'étincelle et tout et OK mais le scoote veu plus demare et pas de voyant moteur qui s'allume donc la je suis perdu et sachant que tout et électronique c'est la merde si ya quelqun qui son u des problème similaire et une dernier chose quand on n'a démonté la bougie on n'a remarqué que l'électrode et blanche donc je ces pas si c'est normal
     
  2. Klimty

    Klimty Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    28 Août 2019
    Messages :
    3
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour
    Je viens de prendre connaissance de votre message , ayant moi même rencontre le même souci avec un scooter django 125 neuf .. il s s’est arrêté en roulant et n’a plus voulu démarrer .. on m’a changé l injecteur mais la panne s’est reproduite . Ou en êtes vous de votre côté .. avez vous pu faire réparer votre scooter et connaissez vous la cause de la panne ? Car de mon côté je n’ai toujours pas mon scooter .. j en serai peut être un peu plus sur les pièces changées à son retour quant au problème rencontré ..
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification