problème possible distribution?

titidu22

Membre régulier
3 Mai 2010
31
0
0
slt,

On m'avait dit que sur la 207 il y avait des problèmes d'humidité qui faisait rouiller des pieces dans la distribution , est-ce le cas sur la 308? ( moteur HDI 90)

Merci :)

a++

slt,

On m'avait dit que sur la 207 il y avait des problèmes d'humidité qui faisait rouiller des pieces dans la distribution , est-ce le cas sur la 308? ( moteur HDI 90)

a++

jamais entendu parlé de ce problème sur 308 :spamafote:

par contre, il y a eu quelques PB sur THP, décalage de distribution ( changement d'un pignon ) ;)

La fonction "recherche" étant ton amie ;) quand tu fais "distribution" en 308, tu trouveras plusieurs topics qui en parlent ;)

lol par contre je connaissais les problèmes sur les THP 150 et 175 c'est pareil sur la 207^^

slt,

a++

:???: :???: c'est bien de cela que tu parles :???: :???: jamais entendu parlé, en tous les cas sur FP lol ;)

oui c'est bien de sa que je parle, je te dis juste que je connaissais aussi les problèmes liés au THP

bein! y a plus qu'à patienter pour voir si quelqu'un connait le problème lié à l'humidité :???: