Bonjour,
Je suis depuis 2015 propriétaire d un 5008 1,6 THP de 2011.
C est n est pas un choix d avoir choisi ce modèle mais nous devions racheter un monospace et le marché sur Tahiti est limitée néanmoins celui ci nous a ravie jusqu'à plein de petit problème.
Depuis la voiture nous a accompagné en France et cette été la courroie d'accessoire a cassé.
Elle a été changée chez Peugeot mais impossible de rouler trop vite car le message problème pression d huile et STOP s allumé des que je monte un peu dans les tours.
En fouillant un peu j ai trouvé une fuite et le reste de la courroie logé dans l emplacement du joint de villebrequin.
Même celui ci changé la voiture continue de m afficher ce message quand j accelere fort.
J avoue être à court d idée, si quelqu'un a eu le même problème, je suis preneur de toute infos.
Sportivement
Je suis depuis 2015 propriétaire d un 5008 1,6 THP de 2011.
C est n est pas un choix d avoir choisi ce modèle mais nous devions racheter un monospace et le marché sur Tahiti est limitée néanmoins celui ci nous a ravie jusqu'à plein de petit problème.
Depuis la voiture nous a accompagné en France et cette été la courroie d'accessoire a cassé.
Elle a été changée chez Peugeot mais impossible de rouler trop vite car le message problème pression d huile et STOP s allumé des que je monte un peu dans les tours.
En fouillant un peu j ai trouvé une fuite et le reste de la courroie logé dans l emplacement du joint de villebrequin.
Même celui ci changé la voiture continue de m afficher ce message quand j accelere fort.
J avoue être à court d idée, si quelqu'un a eu le même problème, je suis preneur de toute infos.
Sportivement