Problème Peugeot 5008 THP

Statut
Fermé aux futures réponses.

Akuma974

Membre
28 Janvier 2022
10
2
3
Carcassonne
Bonjour,

Je suis depuis 2015 propriétaire d un 5008 1,6 THP de 2011.

C est n est pas un choix d avoir choisi ce modèle mais nous devions racheter un monospace et le marché sur Tahiti est limitée néanmoins celui ci nous a ravie jusqu'à plein de petit problème.

Depuis la voiture nous a accompagné en France et cette été la courroie d'accessoire a cassé.
Elle a été changée chez Peugeot mais impossible de rouler trop vite car le message problème pression d huile et STOP s allumé des que je monte un peu dans les tours.

En fouillant un peu j ai trouvé une fuite et le reste de la courroie logé dans l emplacement du joint de villebrequin.
Même celui ci changé la voiture continue de m afficher ce message quand j accelere fort.

J avoue être à court d idée, si quelqu'un a eu le même problème, je suis preneur de toute infos.

Sportivement
 



le message problème pression d huile et STOP s allumé des que je monte un peu dans les tours.

Potentiellement un problème de crépine de carter d'huile bouchée / abimée. Je t'invite à lire ce topic, même si ça concerne un autre moteur : https://www.forum-peugeot.com/Forum...voyant-sonnerie-pression-huile-moteur.128122/ :chinois:

Mauvaise section, ici ce sont les 5008 P87 (2017 et +)

Effectivement, erreur d'aiguillage, un admin fera sans doute du tri (@davidcentrale , @matth21 ou @Phil_cofl ?), comme pour le topic en lien ci-dessus d'ailleurs ;)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.