Problème fap peugeot 5008 1

Antoine Vangoethem

Nouveau membre
4 Mai 2021
2
0
1
Liege
Bonjour, je vous expose mon problème le triangle orange avec le message problème moteur est apparus sur ma 5008 de 169000km
Je l'ai mise sur l'ordinateur, changer filtre a particule. Je l'ai d'abord démonté et nettoyé ça n'a servis a rien, je me suis résolu à acheter un nouveau je l'ai changé, même problème elle se let en sécurité pratiquement instantanément. Je ne sais plus quoi fair j'ai soufflé les deux tjbe de test pression... si qqun à une idée ?
 

Bonsoir,
As-tu bien spécifié à la voiture que tu avais changé de filtre à particule? Ce changement se déclare au calculateur. C’est ce que tu dis dans ton message ci dessus si je comprend bien?

Quelles sont les valeurs du capteur de pression différentielle du filtre à particule?
 
Dernière édition:

Salut, non je ne l'ai pas signalé je ne sais pas comment je suis supposé le faire, quand on met l'ordinateur le wow de chez wurth il dit juste qu'il faut remplacer le filtre et je ne sais pas annuler l'erreur. Je suis bloqué là. Pour les valeurs capteur de pression je ne sais pas comment tester ? Merci
 

Il faut la valise Peugeot, logiciel Diagbox. Là tu peux remettre à 0 ton FAP après l'avoir lavé ou changé. Peut-être qu'un garage Peugeot te le ferait??

Sinon je vais bientôt m'attaquer au lavage du FAP: ton expérience m'intéresse. Etait-ce difficile? Des conseils avant de me lancer? Des outils spéciaux nécessires? Merci!