Problème pression essence au démarrage

Jérémie987

Nouveau membre
13 Juin 2022
1
0
1
Papeete
Bonjour,
Je suis détenteur d'une Peugeot 207 1.4 8v 73cv de 2013. Je vous expose mon souci que j'arrive pas à le résoudre depuis 2 semaine. Du jour au lendemain ma voiture à du mal à démarrer du premier coup c'est que au deuxième coup de clé qu'elle démarre à froid ou à chaud c'est pareil avec un léger raté moteur de quelques secondes au démarrage après ça stabilise, si non elle roule très bien aucune perte de puissance. Suite à ça j'ai changer mes bougies et la rampe de bobine d'allumage et toujours pareil au démarrage. Et aujourd'hui je me suis dit je vais vérifier comme même la pression de l'essence dans la rampe d'injection au premier contact sans la démarrer et là en ouvrant le petit bouchon de vélo et en appuyant sur le petit téton au fond j'ai pas d'essence qui sort. Normalement je devrais avoir de la pression en essence dans la rampe d'injection au premier contact du coup clé sans démarrer non? J'ai vérifié la tension de la pompe à essence sous la banquette arrière j'ai bien 12v qui alimente de 3sec au premier contact après 1.9 volts. Et moteur démarrer j'ai bien les 12v à la pompe à essence. Pourquoi je n'ai pas de pression dans la rampe d'injection avant démarrage ? Quelq'un peut m'aider, merci.